Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Surtoût pas moi :O
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
regis1389
|
Le gouvernement non, mais une milice composée de riches tapis dans l'ombre ne m'étonnerai pas. On sait que les "confréries" existent, avec divers rituels, mais on ne sait pas jusqu'où certains peuvent aller, et ont le pouvoir d'aller.
No sign...
|
Stairway
|
En effet, l'establishment est capable de tout, en plus, sa ne serait jamais révélé, vu qu'ils contrôlent les médias… Mais de la a tuer des millions de personnes, sa m'étonnerait un peu quand même. J'ai plus peur de la Corée du Nord et des araignées (les toutes velues… WAAAAA) que de cette théorie fantaisiste et qui me semble disproportionnée.
De retour après une pause pipi
|
regis1389
|
J'en dirais pas plus que ça : ta naïveté me fait sourire, tu serais étonné de ce que peuvent faire certains pour de l'argent ou un peu plus de pouvoir. Dans ce monde, l'argent est roi, aux dépends de la vie humaine.
Ce soir, avant 23h, nouvelle théorie de mon stock. [Edité le 02/03/2011 à 20:59]
No sign...
|
Stairway
|
En tant qu'altermondialiste, je sais bien que l'argent est roi, mais on parle de faits qui se sont déroulés y a un bout de temps. Tu m'aurais parlé de sa a l'époque de la grippe porcine, j'aurais pu prendre cette rumeur un peu plus au sérieux mais la, je suis vacciné et vivant. Mais en effet, il y a eu des millions de morts décides par des gens très puissant pour moins que sa (la guerre de golf pour le pétrole par exemple).
|
regis1389
|
Toi, t'as pas vraiment lu TOUS les posts… Je vais m'auto-quoter comme ça tu liras un peu mieux.
regis1389On peut aussi penser que l'épidémie qu'il y a eu il y a quelques moi n'était qu'un "test"… Et oui, c'est comme tout, il faut tester la machine pour voir si les rouages tiennent bien en place…
No sign...
|
Stairway
|
Mouais… On verra bien sa a la prochaine épidémie mortelle, d'ici la, on est tranquilles…
|
regis1389
|
Certains illuminés, qui croient en cette théorie, disent que c'est la raison de la fin du monde qui interviendra en 2012
No sign...
|
Osertu
|
Illuminés pour toi sans doute, chacun défend sa théorie, et juger les autres sur ce qu'ils croient n'est pas très malin …
On a tous un point de vue, dans ce cas là un peu idiot, OK, m'enfin de la à parler d'illuminés …. La grippe porcine n'est qu'une vaste connerie visant à faire parler d'elle, mais pas jusqu'à avoir pour but de tuer des milliers de personnes |
ChucksInvicible
|
Et puis je sais pas, de mon point de vue, l'esprit humain s'autodétruit, mais là, c'est la vie de millions de personnes qui seraient en jeu, celui qui fera ça est un @!#$é de première qu'il faut foutre au trou, et plus si affinités.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |