Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonsoir à tous,
En cette soirée triste de début de Mars, j'annonce mon retour en tant que responsable des modérateurs du forum. Et j'annonce aussi le retour de M. Kharante, dans une place un peu spéciale, vous le verrez plus tard. Il faut savoir que j'ai pris la décision de mon retour, en accord avec Kharante, sur la simple constatation d'une chose : le forum n'est plus ce qu'il était y a 2 ans, ou même y a 6 mois. En fait, on veut donner au forum une nouvelle jeunesse, en laissant de côté l'ambiance pourrie-moisie-nulle-terrible-horrible-digne d'une cour de récréation d'une école primaire en champagne ardenne-déplorable. Pour ce faire, mesdames et messieurs mes concitoyens zebestiens, de nouvelles choses vont apparaître, des anciens topics vont être remis à jour, mais surtout une nouvelle organisation de la modération : les modérateurs vont être séparés en deux groupes : - Les modérateurs globaux : ce sont les deux modérateurs qui sont responsables de l'intégralité du forum, leur rôle sera de modérer et d'animer toutes les catégories du forum. Il s'agit de Tifal et Kharante. - Les modérateurs partiaux : ce sont les trois animateurs (et peut-être quatre avec Ricka) qui seront en charge d'animer une partie du forum, mais qui bénéficieront des pouvoirs de modération. Il s'agit de ChucksInvicible, Gorvie et Zourit974 (+ potentiellement Ricka). Maintenant, parlons plus de l'ambiance en elle-même. Quand j'ai un peu relu le wall, j'ai remarqué quelque chose qui date de pas très très longtemps : vous passez votre temps à vous envoyer chier de façon vexante et particulièrement méchante. Le forum n'a pas été conçu pour que vous passiez votre temps à vous acharner sur un souffre-douleur dans le but de montrer une quelconque supériorité affligeante d'imbécilité. Faire la guerre sur le forum c'est pas la meilleure des solutions, il y en a assez de l'autre côté de la méditerranée il me semble. Donc je vous demande d'arrêter, quelque soit le QI, l'âge, ou autre de votre bouc émissaire, cette vague de méchanceté aggravée. On accepte les taquins ici, pas plus que ça. C'est tout ce que j'avais à vous dire, Bonne soirée, Anglaisafond, de retour.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
Boarf, il le semble déjà avoir entendu ce genre de discours, mais rien n'a vraiment changé, enfin je me trompe peut-être… Et puis Kharante qui reviens c'est pas la première fois, et je pense pas que ce soit la derniere…
Pas vraiment convaincu qu'il y aura du changement, sauf l'histoire de la modération, m'enfin bon… [Edité le 02/03/2011 à 23:41]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
regis1389
|
Idem… et cette séparation des modérateurs… je l'ai déjà lu aussi…
ce qu'il faudrait ? une remise à plat… une banqueroute de toute l'organisation du forum. c'est long, mais si vous voulez vraiment ça, faites le. quand à 40, rien à dire…
No sign...
|
zourit974
|
Ah? Bah j'ai été assigné sans le savoir à une partie du forum et je sais même pas laquelle XD
|
Osertu
|
Ça s'appelle la hiérarchie, le maître parle, les larbins exécutent xD
|
Kharante
|
GroxBoarf, il le semble déjà avoir entendu ce genre de discours, mais rien n'a vraiment changé, enfin je me trompe peut-être… Et puis Kharante qui reviens c'est pas la première fois, et je pense pas que ce soit la derniere… Les derniers coup de gueule qu'on a fait, c'était davantage pour critiquer le manque d'activité que la mauvaise ambiance du forum, pour moi c'est pas la même chose regis1389Idem… et cette séparation des modérateurs… je l'ai déjà lu aussi… Notre but premier, je le répète, est de retrouver une ambiance plus conviviale sur le forum. Actuellement, tous le monde se tire dans les pattes et s'envoie des petits trucs méchants à longueur de journée. Une remise à zéro est une idée, mais en ce qui concerne l'ambiance ca ne changerait pas grand chose je pense : C'est l'esprit des membres qui doit changer, leur comportement, pas le forum en lui meme. OsertuÇa s'appelle la hiérarchie, le maître parle, les larbins exécutent xD C'est pas l'idée On veut avoir une équipe efficace. Il y avait trop de modérateurs généraux. Ce qui faisait que chacun modérait plus ou moins dans son coin, sans être coordonné. Je crois que le forum sera mieux géré en ayant moins de modérateurs généraux qui supervisent, et des modérateurs/animateurs particuliers qui sont assignés à des domaines plus restreints et qui seront donc concentrés sur des taches plus précises. C'est une répartition qui vise à mieux animer le forum et à mieux organiser la modération. on essaie pas de mettre en place une hiérarchie qui nous permettrait de donner des ordres tout en ne faisant rien de notre coté.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Ricka
|
En tout cas, soyons optimiste, bon retour Kharante.
Bon retour anglais aussi (qui était à moitié parti).
For a better day...
|
ratonxx
|
anglaisafondOn veut donner au forum une nouvelle jeunesse, en laissant de côté l'ambiance pourrie-moisie-nulle-terrible-horrible-digne d'une cour de récréation d'une école primaire en champagne ardenne-déplorable. Pourtant je trouve que l'ambiance a largement progréssé depuis quelques temps.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
youba78
|
Le pire c'était avec sans vouloir les vexer Kiro Smog Noex mais Smog n'est plus trop là Kiro plus du tout et Noex continue mais seul donc on peut l'ignorer .
Sinon bon retour
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
sli... anglaisAllez hop, Ban 1 heure
For a better day...
|