Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-City] La rue pavée Lane

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 28-03-2011 à 21:06:40

Va taper zourit comme un saperlipopette qui dit des trucs derrière les dos des gens.
For a better day...

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 29-03-2011 à 15:11:35

En voilà qui a remarqué quelque chose :) content de voir que mes messages sont vraiment lus.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 29-03-2011 à 16:29:32

Se barre discrètement:
http://www.short.fr/share/Image/chipeur.jpg
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 29-03-2011 à 21:12:45

bon désolé pour la claque mais c'était pour avoir l'air réaliste…l'autre à la cabine allait appeler les flics…je t'es sauvé d'un gros pétrin…tache d'etre plus discret à l'avenir…ah au fait je ne te dirait jamais mon identitée..et si tu parle de quoi que ce soit à quelqu'un …*sort un flingue* tu comprends? maintenant part
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 02-04-2011 à 10:22:00

oh!génial! un sabre! ça va me changer…
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 06-04-2011 à 21:36:23

A l'attention des zebestiens et zebestiennes! je veux un flingue ce sera pour vous le seul moyen d'en savoir plus sur identité et sur ma profession (spécifique, très spécifique) j'ouvrirai un topic si j'ai enfin ce flingue que je veux ce sera une sorte de jeu…A découvrir!
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 06-04-2011 à 21:38:41

Fais attentions aux posts en masse :)

Tu sais, tu peux être un délinquant, un musiscien, tout ce que tu veux, c'est toi qui choisi.
For a better day...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 08-04-2011 à 23:50:57

*arrive*

Hmmmmmm, ou est-il ? *scrute les alentours*
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 08-04-2011 à 23:55:34

qui cherche tu?
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 09-04-2011 à 00:06:43

Un gars qui m'a laissé une lettre… ( voir commisariat )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité