Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Bonjour,
Bon je c'est vous allez me dire:"Mais tu a déjà fais ce topic".Mais non!Sur se topic je dirais les numéros porte bonheur,les Qualités et les défaut. Bien sur les règles du forum sont a respecter. Ex:Je m'appelle Jordan: Les numéros porte bonheur:8-7-1 Qualités:Courageux,actifs,entreprenants,puissante personnalité et peuvent impressionner Défaut:Mauvais joueur,n'aime pas la médiocrité et amers Les prénoms déjà dit: -Jordan/Joran -Ayoub -Jules -Nathan/Natan -Thibault -Quentin -Valentin -Daniel -Denis -Nicolas -Clément -Cédric -Alexandre -Gautier -Sofiane -Antoine -Mehdi -Sébastien -Jérôme/Gaëtan [Edité le 27/03/2011 à 20:54]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
Je m'appelle Jordane .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
d'accord ayoub !
Donc voila
shoner
|
Ayoub:
Les numéros porte bonheur:4-8-5 Qualités:Forte personnalité,puissant,virile et confiant Défaut:Trop méfiant et trop prudent
Donc voila
youba78
|
Ayoub ? Quel est ce nom étrange ? Je suis sur que tu as lu ma presentation et tu m'a cru comme un con .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
Non, je c'est juste que tu t'appelle Ayoub x)
Et en + jordane et un prénom de fille [Edité le 04/03/2011 à 21:59]
Donc voila
zejulesdu39
|
Je m'appelle Jules (enfin je croit sa se voit…)
|
shoner
|
oui t'inquiète xD
Jules: Numéros:4-5-8 Qualités:Ambitieux,sportif,sentimentale,impressionnant et solidaire Défaut:Autoritaire,direct,curieux,possessif et jaloux
Donc voila
shoner
|
Quelqu'un d'autre?
Donc voila
TheJulou
|
Moi aussi je m'apelle Jules !!! >
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |