Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
raditzshonerClément: Jerry.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
shoner
|
Sofiane
numéro:8-9 Qualité:energiqque,virile,courageux et combatif Défaut:Parfois violent,impulsif et irritable Antoine: numéro:6-3 Qualités:Équilibrer,harmonieux,charmeur et seducteur Défaut:Nerveux et trop confiant Mehdi numéro:3-5-7 Qualités:actif,dynamique et mauvais joueur Défaut:insaisissable,bagarreur,timide et insouciant Sébastien: numéro:4-2-11 Qualités:Calmes,sentimentales,amical et désireux Défaut:Timide,vulnérable et sensible
Donc voila
Je suis la voila voila... |
yocool
|
GAËTAN
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
raditz
|
ChucksInvicibleraditzshonerClément: Kesta ?
Zbeub zbeub
|
chaos99
|
ok merci, mais c quelle site? mais si tu veu po le dire c po grave
|
Rallon10
|
jérôme
|
Noex17
|
Christian-Payne :
Ca leur est venu comme ça, mes parent disent que ça fesait Jésus Américain [Edité le 27/03/2011 à 20:32]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
shoner
|
Gaëtan:
Numéro:3-7-5 qualités:Vifs,communicatifs,sympathique et charmant Défaut:bavard,instable et superficiel Jérôme: PAREILLE QUE GAËTAN Noex17Christian-Payne : Tu veut 1 ou 2 claque?
Donc voila
Noex17
|
shoner, j'ai pas dit que j'allais essentiellement participer à ton jeu, j'ai juste dit ce pourquoi mes parents ont choisi mon prénom
Mais bon, après tout 7-0-3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
shoner
|
C'est quoi 7-0-3?
Donc voila