Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topikunik] Vos découvertes jeux flash

Auteur Message

Noex17

# 09-03-2011 à 19:51:14

Bouh ? =/

Kestatoi ? Ah oui, c'est pour le topic ?!

Hrmm, hrmm…

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose un nouveau topic pour discuter de ce pourquoi ce site à été crée : Les jeux flash. Vous savez, tous ces petits jeux, qui nous distraient entre deux chargements de vidéos youtube ? :mrgreen:

Je vais donc ouvrir ce topic en beauté avec un jeu bien sympa que j'ai découvert hier :

Gangster Bros.

http://www.lms66.com/games/images/gangster-bros.jpg

Nom complet : Gangster Bros.

Créateur : Visual Animation Studios

Dernière version : 1.1

Difficulté : ▓▓▓░░

Catégories : Action / Plate-Forme / Shoot 'em Up

Age conseillé : + de 10-11 ans.

Année : 2009

Description :

La Princesse Peach s'est fait kidnapper une fois de plus… Mais pas par Bowser cette fois. Le chien de Duck Hunt vient prendre sa revanche contre Mario… En 1983, il cherchait tout le temps à se faire tirer dessus, on va lui donner ce qu'il voulait… Avec Mario, Luigi, et, le nouveau de la bande, Mr. T, chargez votre arme et traversez les 8 niveaux pour aller sauver la Princesse des griffes du vilain chien…

Les + :

De l'action à la Rambo.

Éditeur de niveau avec plus de 500 pièces.

Le re-look des Mario Brothers

Musique sympa et variée

3 personnages à diriger

Niveaux bien réalisés

Difficulté progressive et bien ajustée

Décors jolis et variés

Prise en main facile

L'utilisation de fusils pour dézinguer les ennemis

Temps illimité pour finir les niveaux

Les graphismes rétro ♥

Les - :

Peu de niveaux

Ennemis et armes peu varié(e)s

Mots de passe et codes trop simples

Pas de bouton pause

Endroits parfois très difficiles à passer

Verdict : Un mélange réussi entre la référence du jeu de plate-forme et l'immoralité à l'état pur. A essayer en priorité si vous n'avez rien a faire.

Note personnelle : 17/20

Voila, donc, si vous voulez nous faire part d'une de vos découvertes, présentez-la comme ceci, à vous, les amis ! ;)

[Edité le 16/03/2011 à 17:47]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
[Modérateur]

# 09-03-2011 à 21:19:44

Noex, j'ai une question (qui reste gentille pour le moment) : qu'appelles-tu "topikunik" ? Tout tes topics que tu créer ? Parce qu'on dirait que maintenant, dès que tu créés un topic, tu l'unikise tout de suite. A la base, c'est regis (il me semble, sans vouloir dire de bêtise) qui en avait créé un pour une occasion très précise (et pour le moins "unique" ), c'était la coupe du monde de Football. Du coup, quelqu'un l'a reprise une fois, 2 fois mais là c'est à chaque topic que tu créés. Alors pourrais-tu arrêter s'il te plait ? (sachant qu'à chaque fois, je crois que c'est un topic de regis). Merci ;)

[Edité le 09/03/2011 à 21:19]
For a better day...

Noex17

# 09-03-2011 à 21:23:53

Excuse moi, mais, il me semble ( IL ME SEMBLE ) que ce topic est vraiment unique. A mon avis, personne n'a crée un topic pour que les membres affichent leurs découvertes sur les jeux flash, j'ai trouvé aucun topic qui ne parlait de ça avant, okidoki ? Tu as ta réponse ;)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

Ricka
[Modérateur]

# 09-03-2011 à 21:25:57

Noex17Excuse moi, mais, il me semble ( IL ME SEMBLE ) que ce topic est vraiment unique. A mon avis, personne n'a crée un topic pour que les membres affichent leurs découvertes sur les jeux flash, j'ai trouvé aucun topic qui ne parlait de ça avant, okidoki ? Tu as ta réponse ;)

Dans ce cas, je créer un nouveau jeu et je met [Topikunik] Jeu blablabli. Bah oui ! Si j'en suis ta logique, personne n'a créé de jeu comme ça donc je l'appelle "Topikunik" et voilà. Nan, c'est plus pour les occasions comme la CDM 2010… mais pas pour ça. Enfin, perso, je suis contre.

[Edité le 09/03/2011 à 21:26]
For a better day...

Noex17

# 09-03-2011 à 21:29:43

Ah, excuse moi, hein, c'est juste que, dans [Topikunik], il y a : topic, et unique, c'est tout, croyais pas que…

Enfin bref, je le ferais plus si ça dérange :mrgreen:

Bon, retournons dans le sujet, je vais bientôt poster un nouveau jeu :)

Sinon, Ricka, à tu aimé le mien, de jeu ? :mrgreen:

[Edité le 09/03/2011 à 21:30]

zourit974
[Ancien]

# 10-03-2011 à 10:10:15

HAAAAN c'est de la puuuub! Vilain noex vilain! è_é

*et zourit sortit*

Noex17

# 10-03-2011 à 17:13:27

Meuh non, reste mon zouritounet ! :(

Noex17

# 16-03-2011 à 17:39:47

Bon, comme personne s'intéresse à mon topic, autant l'animer…

J'ai le plaisir de vous annoncer que désormais, tous les jours, je ferais un test de jeu flash pour vous occuper ! :mrgreen:

Vous pouvez aussi me conseiller des jeux à tester, si vous voulez :bravo:

Le second test arrive ce soir :)

[Edité le 16/03/2011 à 17:39]

Osertu
[Ancien]

# 16-03-2011 à 18:47:08

Noex, ou tout faire pour ne faire faire biday un Topic

T'es trop fier et prétentieux pour admettre que tu peux faire un blanc ? Range ta fierté et arrête de faire en sorte que tout les topics usefull marquent Noex comme auteur.

Noex17

# 16-03-2011 à 18:54:20

OsertuNoex, ou tout faire pour ne faire faire biday un Topic

T'es trop fier et prétentieux pour admettre que tu peux faire un blanc ? Range ta fierté et arrête de faire en sorte que tout les topics usefull marquent Noex comme auteur.

:mdr:

Serieusement, tu me fais marrer.

C'est comme si tu disais que upper des topics pour pas les faire couler pouvait nous faire passer devant la cour martiale :mrgreen:

Je suis pas prétentieux ni fier, je suis juste un gars qui essaie de mettre de l'animation dans le forum, t'es en train de te transformer en régis, mec. Et en plus, dieu sais que j'ai fait des ****** de bides, je te parie que tu trouveras pas mal de topics à moi qui ont coulé ou même dans la corbeille.

Après tout, si tu veux que je foute rien pour faire plaisir aux autres, c'est comme tu veux…

Bref, je te méprise profondément ( pour pas dire autre chose ), je fais comme je veux et tu vas pas m'en empêcher :bravo:

Et paf ! La, régis me balance son humour noir ! :mrgreen:
Publicité