Auteur | Message |
---|---|
rerel
|
J'en connait une atteinte d'une éspèce de myopathie.
Elle ne peut même pas aller pisser, pas dormir, pas VIVRE sans une aide à ses cotés (une personne ou une machine). Bref, la pauvre. Si j'était elle je demanderai l'euthanasie. Oui elle peut parler et encore on comprend rien. En double bref : OUI
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
unebulledanslerhum
|
oui il y a des personne qui ne sont pas automne pour s'occuper d'elle même,elle ne peuvent plus faire quoi que se soit sans l'aide de l'assistance de quelqu'un ou d'une machine,soit la personne est trop âgé et a perdu la raison donc elle est assisté par une aide à domicile parce que elle n'aura pas trop bien de revenus de retraite,il y a des personne qui aide bénévolement des personne agés comme par exemple des personne de leur famille ou amis,les personne qui ont une peut plus les nouilles au bord du Q sont placé elles en maison de retraite car elles gagnent bien en revenus retraitaire.
Les personnes qui ne sont plus autonome qui ne peuvent plus s'occuper d'elles sont: Les personne âgés non autonome,les personne handicapé cérébrale du type trisomique 21,les personne autotiste qui n'ont plus conscience de quoi que se soit et qui n'ont que l'épée d'amoclesse qui peuvent tomber sur leur tête mais il y a aussi les gens qui ne savent pas s'occuper de eux alors qu'ils sont autonome,d'ailleurs ils sont gérés par des tuteurs ou tutrice,on les gère même financièrement,c'est triste c'est parce qu'ils n'ont pas confiance en eux,qu'ils ont plus confiance en eux et qu'ils n'auront jamais confiance en eux,eux c'est grave parce qu'ils sont conscient,ils pourrait avoir confiance en eux,ils sont capable de s'occuper de eux,seulement ils sont dans leur délire et se font un film en écran 16/9 croient qu'ils ne peuvent pas s'occuper de eux et se sont des tuteurs ou tutrice qu'ils les gèrent,c'est triste,c'est ce que tu disais,elle pisse plus correctement,elle demande la permission de pisser,par contre je suis contre l'heutanasie même si la personne est légume alors elle devra rester un légume vivant,car dieu t'a donnet la vie,tu es né tel jour,tel date précise,tel seconde,il y a tout un livre sur ta vie,il y a d'écrit ce que tu as fais,ce que tu vas faire et ce que tu feras jusqu'à ce que le type avec sa faucheuse passe,tu es né tel jours et tu périras,tu mourras tel jours,tu deviendras pour commencer un cadavre bouffer par les asticot,ton âme par au ciel et réscussite pour toujours,ensuite une fois que les asticot ton bouffer,ton cadavre n'éxiste plus,il y a de la poussière à la place,tu deviens de la poussière,d'ailleurs à ce qu'il paraît quand la nuit,un cadavre est en treint de se dissoudre,il y a des étincelles qui sortent de la pierre tombale,je suis contre l'heutanasie car c'est contre nature ça ne fais pas parti de la nature,c'est détruire la vie de quelqu'un sans l'avoir laissé mourrir naturellement,moi je suis pour qu'une personne meurt naturellement,même si c'est un légume vivant qui agonise |