Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
raditzNoex17youba78"Ayoub pique avec son compas son voisin par qu'il s'est fait "traiter" de gay" Espèce de raciste
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ratonxx
|
youba78"Ayoub tape dans la table de sa voisine sous prétexte qu'elle l’énervait ." La table t'énervais ? o_O [Edité le 13/03/2011 à 18:43]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Olibuz
|
mon dernier mot:
05/01/2011 CDI: Les bande dessinné ne sont pas des raquette de tennis
Black Sabbath
Metallica Led Zeppelin |
zourit974
|
Les rares mots que j'ai venaient environ tous d'une vieille chouette psychopate en manque et impuissante, ma prof d'anglais de 4è
"Daniel ne s'investit pas assez en cours, je prends son dédain comme un injure. Ne travaille pas assez, fais mine de dormir ect…" ou un truc dans le style. Le problème… c'est qu'il y a un problème! J'avais 19.50 de moyenne en anglais. Dois-je en rire ou en pleurer? |
messi14
|
shonerraditzNoex17youba78"Ayoub pique avec son compas son voisin par qu'il s'est fait "traiter" de gay" Racisme Primaire, sa se fait pas!!! |
Osertu
|
zourit974Les rares mots que j'ai venaient environ tous d'une vieille chouette psychopate en manque et impuissante, ma prof d'anglais de 4è Y'a une différence entre s'investir et avoir des bonnes notes… Le but d'un prof c'est que ses élèves SUIVENT, et aient des BONNES NOTES. Toi, tu fais juste le 2° point. C'est bien beau d'avoir 19 dans toutes les matières, mais si tu fous le bordel en cours, ça changera pas grand chose aux avis des profs |
zourit974
|
Je ne fous absolument pas le bordel cours, aucun bavardages ect… Elle se la joue @!#$ parce qu'elle est impuissante sur le fait que je suis amorphe, parce que le programme je le connais par coeur, parce que j'ai jamais eu à ouvrir un cahier d'anglais depuis 2 ans.
Oui, j'appele cela de l'impuissance, car j'ai eu un prof, qui plutot que de me voir dormir, me donnait à chaque début de cours une feuille d'exercice d'un programme légèrement plus dur. Là c'est un prof qui veut que je progresse. |
Stairway
|
Perso
"Lucas m'a volé ma trousse et mon cahier de texte" Ma prof de français
De retour après une pause pipi
|
exalibur
|
ratonxx XD ta prof d'espagnol tu devait pas l'aimer ^^!
"devoir non rendu—->0/10" je savait même pas que c'était noté
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
sosodu54
|
bon passons
[Edité le 27/03/2011 à 12:32] |