Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
natan a demandé a son voisin de lui rendre le stylo (ce prof est taré il sest barré de l'école en milieu dun cours)
natan imite des bruits doiseaux natan c'est levé en milieu de cours et est allez embrassé sa petite amie natan c'est mqué de mon nom de famille en mapelant poulet(il sapelle flic dornano ou un truc comme sa)
comprendras qui voudras
|
yocool
|
tu connnais l'humour?sa c'est pour soso
sinon une de mon cousin:Alan a frappée trois de ses camarades sous prétexte qu'ils ont regardait de travers. [Edité le 27/03/2011 à 12:18]
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
zourit974
|
Sosodu54: Ca s'appele de l'ironie, c'est vrai que ça peut être des propos blessant, mais en aucun cas Raditz ne l'a pensé.
Donc c'est bon quoi |
pautor
|
Français:
Fait du jazz en classe.
Des scientifiques font des
des experiences sur les mouches trozophiles, , leur cerveau est étonamment proches du notres... |
sosodu54
|
Musique : Chante comme une casserole avec ses amis
[Edité le 30/03/2011 à 11:37] |
beyram
|
musique (Mr.Rageot) : joue sans autorisation de la musique (alors que pratiquement toute la classe le faisait je suis le seul a me l'etre pris)
[Edité le 27/03/2011 à 12:47]
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
sosodu54
|
zourit974Les rares mots que j'ai venaient environ tous d'une vieille chouette psychopate en manque et impuissante, ma prof d'anglais de 4è Je suis degouté pour toi . |
ChucksInvicible
|
J'ai retrouvé, en fouillant dans un carton, des mots du collège, lorsque j'allais à l'étude, avec une pionne hyper réac.
"Déformation du batteur" : "Adrien tape sur sa table à toutes les études, dérangeant ses camarades et m'agaçant personnellement. Je lui demande donc de cesser ce comportement, sous peine de travaux supplémentaires et, s'il le faut, d'heures de colle." "Sécheur" : "Adrien n'est pas venu à l'étude aujourd'hui, et ce comportement s'est déja reproduit plusieurs fois. Je vous demanderai de régler ce problème." Sinon, motif d'une colle "A fait cliquer son stylo quatre-couleurs."
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Noex17
|
"A fait cliquer son stylo quatre-couleurs."
WTF ? C'est tout ? [Edité le 03/04/2011 à 09:27]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
Français:
Comportement: 6°5: Jules, danse sur la sonnerie en classe, je lui demande de césser il me reegarde droit dans les yeux, me sourrit et continue. Vous comprendrez que ce comportement est innacceptable c'est pour ça qu'il ira en colle de 17h à 18h. PS: Excusez des fautes d'orthographes, ma prof écrit comme un porcinet des Alpes .
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |