Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
"Clément lance un avion en papier en plein devoir surveillé, je lui demande de cesser de faire ce genre de gaminerie"
OU "Clément et son voisin parlent de call of duty black ops pendant l'exposé de leur camarades sur Jeanne d'arc" [Edité le 03/04/2011 à 10:42]
Zbeub zbeub
|
nathan812
|
raditz ils aurait du faire un sujet d'exposé sur cod black of plutoy t'aurai ^pas eu de mot |
Noex17
|
Voici mes 5 derniers mots :
"Ne sort pas ses affaires de classe par réflexe, s'agite en cours. Conduite récidivante. [Français]" 1 heure de colle pour ne pas avoir corrigé un contrôle et avoir caricaturé un portrait sur une photocopie. [Histoire-Géo] "Vient à la gym en pantacourt et non en jogging. La prochaine fois, Christian sera collé 1 heure. [EPS]" "N'a pas son bonnet de piscine. [EPS]" 1 heure de colle pour ne pas avoir corrigé ni signé un contrôle. [Histoire-Géo] Voili voilou… :ange:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ratonxx
|
Noex17"Ne sort pas ses affaires de classe par réflexe" OMG j'ai les mêmes symptômes =D
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
No… noex ? Tu es déjà allé en cours ? C'est pas possible
For a better day...
|
Noex17
|
Vraiment très marrant, Ricka, mais on me l'avait déjà faite ( >_>' )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
gorvie
|
RickaNo… noex ? Tu es déjà allé en cours ? C'est pas possible Noex17Vraiment très marrant, Ricka, mais on me l'avait déjà faite ( >_>' ) Ils sont bien mignon les deux là, mais si ils ne se calment pas on vas pas être amis très longtemps.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
ChucksInvicible
|
RickaNo… noex ? Tu es déjà allé en cours ? C'est pas possibleNoex17Vraiment très marrant, Ricka, mais on me l'avait déjà faite ( >_>' ) +1.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
nathan812
|
"nathan dechire sa feuille de controle et la met dans sa bouche quand j'arrive sous pretexte q'il avait faim"
voila ma derniere en francais [Edité le 09/04/2011 à 09:32] |
sosodu54
|
Bah punaise, t'es pret à manger n'importe quoi !
[Edité le 09/04/2011 à 09:43] |