Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
Destroyer331Tu parles de quoi, déja,shinzoo ? "un" puahahahahaha ! Noex, un gars ? pfuahahaha mort de rire ! pfhaha !Oui Noex est un gars alors ferme là ! Dans les RPG's et tout ça il se fait passer pour une fille qui s'appelle Noexia ! Demande lui si tu ne nous croit pas ! |
Shinzoo6500
|
raditzDestroyer331Tu parles de quoi, déja,shinzoo ? "un" puahahahahaha ! Noex, un gars ? pfuahahaha mort de rire ! pfhaha ! |
Darkii
|
Et Noex c'est une amie, donc TAGGLE. Je pense plutôt que tu as besoin de ça:
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
Destroyer a toujours pas compris que mon avatar représentait mon perso dans la Z-City, ca prouve encore plus qu'il n'écoute personne
Prends un curly aux cacahuètes
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
Destroyer331Mais j'arrive pas à publier. Et Noex c'est une amie, donc TAGGLE. Je penses pas que tu sois son ami vu ce que tu as fait sur son mur …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Destroyer331
|
Bah, dsl. Je voulais faire une fois et j'ai eu un ami derrière moi je me suis retourné et j'avais pas arrété la touch ctrl-v et après sans regarder j'ai fait envoyer après j'ai eu tort.
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
shoner
|
Arrête de mentir ta fais exprés le Up
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Destroyer331
|
Bon, on parle des avatars, là, on parle de ça au topic : "Plaite Destroyer331" ou dans "Destroyer331"
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Gorgon
|
Des avatars
|
mehdidu42
|
JURE c'est lui ?
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|