Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Je suis de l'avis de Raditz, donc j'ai mis Pour et Contre.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Hum, juste opur info les gens, en échange de racourcir les grandes vacances, ils "allègeraient" les emploies du temps. (sources non-fiables)
Donc osef totalement, le résultat est le même. Peut: le problème ne viens pas du fait que les francais c'est des vilains caca qui savent pas apprendre, mais plutot du fait qu'on à décidé de doner l'éducation à tout le monde de façon obligatoire, même aux plus gros boulets. Manque de pot, comme dans chaque pays, y a beaucoup de boulets. |
Ricka
|
zourit974Hum, juste opur info les gens, en échange de racourcir les grandes vacances, ils "allègeraient" les emploies du temps. (sources non-fiables) Oui, c'est ce que j'ai dis dans mon post.
For a better day...
|
peut22
|
@zourit: Justement, si les jeunes ne savent pas apprendre, c'est a cause principalement du sur effectif des classes et du manque de cadre personnalisé pour les élèves.
|
Osertu
|
Toutes façons, on va tous crever, j'ai mis contre.
|
zourit974
|
Jerry XD L'avis d'osertu est tellement… philosophique!
Peut: Un sureffectif de classe et un manque de cadre ne sont tout deux que des conséquences de vouloir donner l'éducation à TOUT le monde. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, au contraire, mais faut savoir faire la part des choses (et il semble que le ministre de l'éducation ne sait pas le faire). |
Xannax
|
Zourit ->
Tu voudrais faire quoi? Trier les élève? Toi tu passe t'es intelligent mais pas toi tu m'a l'air con! Genre tu peut savoir le niveau d'un élève avant de lui avoir appris quelque chose… Ou alors faire des test d'entrée au collège, au primaire, au lycée, comme au Japon? Pour qu'il y ait moins de sureffectif dans les classes il faudrait surtout avoir plus de profs –' Enfin bref tout ça pour dire que moi j'aime bien les vacances comme elles sont et j'ai pas envie de les raccourcir même si mon emploie du temps et chargé complètement pour la semaine. |
game_master
|
Perso quand je vois les L avec leur emploi du temps qui compte en tout et pour tout 24 heures de cours…
Enfin voilà, on cite l'exemple de l'Allemagne, mais l'Allemagne fait marche arrière, car ne pas avoir cours l'après midi ça marche pas. Raccourcir les vacances ne me gêne nullement, je suis même pour, parce que… Je me fais chier chez moi, au lycée je m'éclate avec les potos =p Alors voilà, et comme disait peut, c'est nécessaire, c'pas pour faire chier les élèves…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
zourit974
|
XannaxZourit -> La françe est l'un des rares pays à vouloir donner l'éducation à tout le monde. Je n'ai jamais dit qu'il fallait faire des test d'entrée, au contraire même. Car même si t'as une classe de 15 déiles, ils sont 15, et tu peux les faires progresser, t'en occuper. On ne parle pas de l'intelligence des élève, c'est la pire des choses à faire que refuser les cours à un élève dit "débile". C'est ce genre de discours que tiendrais un dictateur de la mentalité qu'Hitler. Mais quand on à une classe de 30 élève, c'est autre chose. Donc ne mélange pas tout =) |
thijeanlouis
|
G_M, parait que les L vont avoir 26h30 l'année prochaine :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |