Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonsoir à tous ! J'ai l'honneur de vous annoncer la fête très proche du forum de Zebest car elle est tout simplement demain… ! Pourquoi pas d'annonce avant ? Parce qu'elle n'était pas sûre. Pourquoi une fête ? Pour fêter la Nouvelle Z-City, la restructuration du forum ET aussi les 1 an exactement que nous avons atteint plus de 1000 posts en un jour ! En effet, le 12 mars 2010, plus de 1000 posts ont été postés sur notre forum adoré. C'est en quelques sortes notre fête nationale du forum… On compte faire de même voir mieux demain ! Alors, en quelques mots : SOYEZ AU RENDEZ-VOUS ! Elle commence à 00:00 et se terminera à 23h59. On compte exploser les posts mais attentions cependant à ce que vos posts ne soient pas du flood. Sinon, bonne journée, bonne fête. j'espère que des gens comme raditz, Osertu, ratonxx, etc… pourront nous sortir des petits topics pour animer la fête. Les modérateurs modéreront normalement, ils sont d'accord pour la fête. Bonne fête à tous ! Préparez vous bien. Enjoy =p [Edité le 11/03/2011 à 21:34]
For a better day...
|
youba78
|
*S'approche d'un micro venue de nul part*
Bonjour à tous, oui c'est bien moi l'idole de Zebest . Je post ce message pour dire à tous mes fans que je participerais à cette fête. Je l'animerai pour le plus grand plaisir de mes fans . *Se jette dans la foule mais s’aperçoit trop tard qu'il n'y a personne et se casse la gueule par terre tout en chantant* Ma gueule mais qu'est ce qu'elle a ma gueule .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Si on dépasse les 1027 posts records sans trop de flood, je vous réserve une surprise.
Sur ce, bonne nuit.
For a better day...
|
Osertu
|
Ricka Oui bon, c'est la même rengaine que lorsqu'on a sorti la fête du 5000° jeu =P " Ouah 5000 jeux, super ! –' " Ricka Ca, par contre, je kiffouille En attendant, y'a le RPG et la City pour PEAUSSTAIT ! |
Ricka
|
Avec les 3739 topics sur le forum, on a de quoi battre un record. =D
For a better day...
|
Osertu
|
Avec les 312 topics quotidiens de Noex, on pourrait atteindre 3580 posts =p
|
Ricka
|
OsertuAvec les 312 topics quotidiens de Noex, on pourrait atteindre 3580 posts =p Avec ses 5 topikunik par jours, on pourrait atteindre des posts uniques ! Mais oui, c'est ça le secret de Noex ! C'est de marquer "unik" devant son topic et ça y est, il est super ! gg noex. [Edité le 11/03/2011 à 22:12]
For a better day...
|
Osertu
|
En voyant la définition de Topikuniik, j'ai pensé ( Si,si ) .
Le principe du fofo est qu'il est interdit de poster un topic déjà existant Donc, à proprement parler, tout les topics sont uniques, tous devraient porter la balise Topikunik [Edité le 11/03/2011 à 22:17] |
Ricka
|
OsertuEn voyant la définition de Topikuniik, j'ai pensé ( Si,si ) . C'est ce que j'essayais d'expliquer à Noex dans son dernier topikunik… qui remonte quand même à hier
For a better day...
|
Osertu
|
@!#$ Ricka t'as pas compris, ton titre est FAUX ! Enfin ta balise, fallait marquer Topikuniik !
|