Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fête] Fête du forum !

Auteur Message

regis1389

# 11-03-2011 à 22:26:27

Put4in mais arrêtez de vous focaliser sur le nombre de posts -_-

Ca fait bien chier à la longue de voir "oh @!#$ on a pas eu notre quota de posts", "allez encore un peu et on atteint l'objectif"…

Si c'est du nombre que vous voulez, on peut se charger de prendre un bot qui posterai dans toutes les sections des milliers de messages, ça irai ?

Bref, concentrez vous plutot sur l'ambiance et non le nombre de posts. Je pense qu'il y a suffisamment de membres actif pour ne plus se concentrer dessus… Il ne sert à rien d'avoir 1000 posts / jours et une ambiance pourrie…

Bref, tout ça pour dire que ce topic inutile frise la stupidité, célébrer un jour à plus de 1000 posts WOUHOU QUEL PLAISIR ET HONNEUR D'ETRE DE LA FETE.

A vous les modos, si vous voulez des posts, foutez nous le trio Noex/Ricka/shoner en modo, là vous aurez des posts en pagaille…

[Edité le 11/03/2011 à 22:26]
No sign...

anglaisafond
[Ancien]

# 11-03-2011 à 22:39:13

Regis, inspiiire… expiiiire… inspiiiiire… expiiiiire…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Osertu
[Ancien]

# 11-03-2011 à 22:40:39

Ca fesait un bout de temps que Régis avait pas foutu sa rage sur un Ricka's Topic…

regis1389

# 11-03-2011 à 22:44:35

Ils me gênent pas ses topic :*, juste que faire un flan pour ça, ça me fait chier :)
No sign...

raditz
[Ancien]

# 12-03-2011 à 00:52:40

Hônnetement, si on faisait un topic pour chaque petit evenement, on atteindrai un nombre de post fou ! MAIS OUI JE L AI TROUVE LA SOLUTION !
Je crois que demain ça va faire 3 ans et 6 mois que Régis n'as pas changer d'avatar, FETONS CET EVENEMENT COMME IL SE DOIT PAR UNE FEEEEETE ! YOUPIII !

Nan mais sérieux -_-"
Zbeub zbeub

Kharante
[Ancien]

# 12-03-2011 à 00:58:58

Ecoute regis,

Je voudrais mettre quelques trucs au point, encore une fois :
-Notre objectif premier est de remettre une bonne ambiance sur le forum, ca passe aussi par des événements festifs, comme celui la.
-On ne cherche pas à avoir un quotat de post, mais de l'activité. Bien que l'on ait un nombre important de membre actif, l'activité du forum doit être aussi entretenue, et ca passe aussi par des initiatives comme celle la qui encouragent les membres à être très présents pendant un moment et qui aident à entretenir l'activité à plus long terme.
-Tu dis que la bonne ambiance est prioritaire, mais toi dès que tu peux tu critiques les initiatives des modos. Tu crois que c'est un comportement positif ? Je comprends que ca te saoule, mais abstiens toi la prochaine fois ;)

Le forum de zebest c'est avant tout un forum d'un site de jeux flash. le niveau est pas forcément très élevé, mais c'est avant tout pour que les membres s'AMUSENT, tout en conservant une bonne ambiance.
Alors les gens qui jouent les pisse-froid à longueur de journée, et qui jurent que par les topics sérieux du style "Debats" pour animer le forum (même si je trouve que c'est très intéressant et que c'est une partie qu'il ne faut pas négliger), bah je crois qu'ils devraient essayer d'être un peu plus dans l'esprit du forum.

Bref, j'arrête d'entretenir la mauvaise ambiance et place à la fête du forum ! :D
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

Noex17

# 12-03-2011 à 01:44:44

Ma que, pouisse qué cé la fiesta, ye peux faire oune Onche Onche Party ? :mrgreen:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

youba78
[Ancien]

# 12-03-2011 à 07:18:32

Noex17 Onche Onche Party ? :mrgreen:

Tiens qu'est ce que je t'avais dit Ricka sur MSN, tu va voir on va avoir le droit aux
"ONCHE ONCHE JE BOI DU PONCHE "

[Edité le 12/03/2011 à 07:19]
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

regis1389

# 12-03-2011 à 08:25:51

Kharante

mais abstiens toi la prochaine fois ;)

pas de souci. je vais m'abstenir de poster, sauf dans les parties pour pisseur froid…

je vais faire le taf pour lequel je me suis engagé et ça s'arrêtera là…

"maggle"

[Edité le 12/03/2011 à 09:21]
No sign...

Ricka
[Modérateur]

# 12-03-2011 à 10:13:01

youba78
Noex17 Onche Onche Party ? :mrgreen:

Tiens qu'est ce que je t'avais dit Ricka sur MSN, tu va voir on va avoir le droit aux
"ONCHE ONCHE JE BOI DU PONCHE "

Je m'en rappel très bien :mrgreen:

For a better day...

Publicité