Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour à tous,
Je ne sais plus si ce jeu a déjà existé sur le forum, mais en tout cas, si c'est le cas, ça doit faire plus, beaucoup plus, d'un mois. Donc je le (re) créer. Le jeu consiste tout simplement à choisir un personne (fictif ou réel) et de le faire deviner aux gens en ne répondant que par "oui" ou par "non". Mais attention, il y a des règles à respecter ; -Déjà, les règles du forum (qui ont été mises à jour par les modérateurs) sont à respecter bien évidemment. -Ensuite, vous ne pouvez pas faire deviner un personnage quand bon vous semble. Il faut attendre son tour. Mais comment avoir la main ? En devinant un autre personnage etc… -Une question à la fois sera prise en compte, attendez ma réponse. -Si au bout de 2 jours, la personne qui doit faire deviner le mot n'a plus rien dit, on change et j'en ferai deviner un ou quelqu'un le fera s'il est volontaire. Donc amusez-vous bien, je commence à choisir un personnage, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez dont la réponse sera "oui" ou "non". Bon jeu. [Edité le 16/03/2011 à 16:18]
For a better day...
|
youba78
|
C'est un homme ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Oui
For a better day...
|
tifal
|
C'est un personnage réél ?
|
Ricka
|
Oui
For a better day...
|
TheJulou
|
C'est un personnage connu ?
[Edité le 12/03/2011 à 11:57]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
CedRonaldo7
|
Le crâne rasé ?
█▀▀█░█▀▀█░█▀▀█░▀█▀░█░░█░█▀▀░░█▀▀█░█░░
█▄▄█░█░░█░█▄▄▀░░█░░█░░█░█░▄▄░█▄▄█░█░░ █░░░░█▄▄█░█░▀▄░░█░░█▄▄█░█▄▄█░█░░█░█▄▄ |
Ricka
|
TheJulouC'est un personnage connu ? Oui
For a better day...
|
moimoiettoi13
|