Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Salut à tous ! Vous connaissez tous la Pinata ? Mais si, cet âne coloré qu'il faut essayer d'ouvrir avec une batte en donnant des coups, et si on l'ouvre des dizaines de bonbons nous tombent dessus, magique non ? On la trouve souvent dans les fête américaine ou mexicaine. Aller, un petit exemple : Mignon, n'est-ce pas ? Vous n'avez toujours pas compris le but du jeu ? Pas de problèmes, hop, je m'explique De 1, pour pouvoir jouer, j'avais dans l'idée de divisé la pinata imaginaire en 5 parties. Donc pour pouvoir jouer, et mettre un minimum d'ambiance, il me faut deux personnes, qui m'enverront en MP et/ou sur MSN un chiffre entre un et cinq compris. Et à chaque fois, je désignerait un chiffre au hasard toujours entre un et cinq, et ce chiffre sera celui qui vous fera gagné les fameuses friandises. Par exemple : peut22 ratonxxMoi aussi raditzMerci à vous deux je vous laisse dévoiler vos chiffres …peut et ratonxx donnent leur chiffres… raditz Ok…le numéro qui vous permet d'ouvrir la pinata est le…3 !! Si les deux ont perdus, les peuvent, si ils le veulent, mettre leur musique. Si les deux gagne, ont refait Bonne journée à tous ! :D
Zbeub zbeub
|
moimoiettoi13
|
sa yet jai envoyé le chiffre
comprendras qui voudras
|
youba78
|
Envoyé
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
(je veux bien faire la manche d'après)
For a better day...
|
raditz
|
Merci à vous deux.
Je vous laissent dévoiler vos chiffres Pas de problème Ricka.
Zbeub zbeub
|
moimoiettoi13
|
3
comprendras qui voudras
|
youba78
|
4
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Voula
For a better day...
|
raditz
|
Et le gagnant est…..
YOUBAAAA ! Bravo et bouffe bien x) Quand à moimoiettoi tu peux nous donner ta musique préférée :D
Zbeub zbeub
|
moimoiettoi13
|
en ce moment jaime bien sa et jaurais put mettre une musique plus connue mais jai envie de faire decouvrir au gens des musiques
[Edité le 12/03/2011 à 19:55]
comprendras qui voudras
|