Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Hey cher Zebestiens ! Vu que j'ai pas mal d'ami(e)s, j'me suis dit qu'il fallait que je me présente pour qu'on sait plus sur moi. Mais sil-vous-plait, ne dite pas bienvenue car je suis pas un nouveau hein, vous le savez ça ^^'
Bon, pas b'soin de vous soûler plus avec qu'ça, alors c'est partie : À propos de moi : Riens, sa je vous dit rien ! Origine du pseudo : Non le pseudo, n'ai pas du tout en rapport avec mon prénom ^^ Prénom : Lucas (tiens, j'ai l'impression qui il y a quelqu'un d'autre qui porte ce prénom, je me demande qui c'est…INVASION DE LUCAS SUR ZEBEST !!! xD ) Age : 17 ans Métier ou études :Un lycéens, le métier pour plus tard, je ne sait pas trop lequel. Date d'anniversaire : C'est marquer sur mon profil… Localisation : Ou suis-je ? Quel question… Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Bah, en cherchant sur Google Vos qualités : Sympa, aime parler pour ce qui aime et je donne des cadeaux aux gens Vos défauts : Dé-fois j'ai envie de frapper quelqu'un sans aucune raison, et forcément j'ai plein d'ennuis. Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville évidement Mer ou Montagne : Mer, comme ça je vois les filles en maillot de bain xD Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Euh…Aucun des deux ^^ Eau ou Alcool : Eau de préférence Avec ou sans glaçons : Avec les glaconnous Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bonne ^^ A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Le gentil Lyon qui bouffe les gens Un arbre : Celui qui est devant moi Un continent : L'Europe Un mot : Livre *.* Une expression : Mieux vaut tard que jamais Une couleur : Bleu foncé Une saison : Été Une fleur : Rose Un fruit : Pomme Un personnage fictif : … Une star : Euh… N'importe lequel, de toute façon, je gagne de l'argent Un(e) Chanteur :On s'en fout ! Un instrument de musique : La guitare Une peinture :On s'en fout aussi ! Voilà, comme ça vous êtes content ! |
zourit974
|
Bienven… salut! =D
|
Gorgon
|
Niark !! Il en fallait bien qui fasse la blague :D
|
thijeanlouis
|
Content de te connaitre
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Gorgon
|
De rien
|
Ricka
|
Bah Rebienvenue alors
For a better day...
|
Gorgon
|
Merci Ricka.
|
shoner
|
Salut
comme moi et noex le 3 juin! [Edité le 12/03/2011 à 19:00]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Bienvenue encore.
For a better day...
|
anglaisafond
|
Salut
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |