Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Hello tout le monde !
Je vous propose un nouveau jeu auquel il faut répondre aux énigmes que je pose, qui seront plus ou moins facile selon le temps que ce topic' va rester Quelque règle à respecter : - Bien, sur, les règles du forum. - C'est que moi qui pose les énigmes ! - Je voudrais que les réponse ne soit pas que "oui ou que ce soit que "non", c'est à dire préciser pourquoi vous mettez cette réponse. -Interdit d'aller chercher sur internet pour trouver les réponses, sinon ses pas du jeu. Sinon, je ferais un liste de se qui répondrons aux énigmes, pour compter les points. Si vous voulez, il faut s'inscrire, mais les inscriptions son ouvertes tout les temps, mais SVP, ne vous inscrivez pas pour rien, il faut aller vite et dire les bonnes réponses. Le protocole des points sont : Bonne réponse = 2 points Réponse fausse = 0 points Des messages d'insultes ou tous se qui est "pas bien" envers les règles, ou qui ne sont pas des réponses envers le jeu = Désinscrits du jeu Voilà, si jamais vous avez des questions ses pas en cours du jeu, sinon…C'est par MP ^^ Ah oui, et pour s'inscrire vous marquer par exemple ; Je voudrais m'inscrire, et pour l'énigme je pense que la réponse est… et non sa : Je voudrais m'inscrire. Ça je refuse et je ne vous inscrits pas aux jeu Liste des joueurs : sosodu54, Osertu = 9 points Ricka, shoner = 8 points tifal = 6 points moimoiettoi13 = 4 points TheJulou = 3 points peut22, thijeanlouis = 1 point raum, dragon1028, birdoman, laura99 = 0 point Horaires : Lundi : 18h30-19h00 Mardi : 19h30-19h45 Mercredi : 15h00-16h00 Jeudi : 13h40-14h00 Vendredi : 19h00-19h10 Samedi : 18h00-19h00 Dimanche : Pas d'Énigme Alors je commence : J'ai des mers, mais pas d'eau, des côte mais pas de sable, des villes sans habitants, et des montagnes sans terre. Qui-suis je ? P-S = Je ferais des BONUS pour ce qui dise la bonne réponse aux énigmes super difficile [Edité le 27/04/2011 à 16:30] |
smog
|
Je m'inscris
[Edité le 12/03/2011 à 22:20]
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Gorgon
|
smog j'ai dit quoi ? Bon vu que t'es le premier je t'inscris quand même, mais sa cera pas deux fois.
|
smog
|
Désolé j'avais pas compris
Réponse: une carte
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Gorgon
|
BONNE RÉPONSE !!!!!! Bon ces pas grave que t'as pas compris
|
raum
|
C'est quoi la suivante?
|
tifal
|
Je voudrais m'inscrire, et pour l'énigme je ne sais pas car il n'y a pas d'autres énigmes :X
|
thijeanlouis
|
Je fais comme Tifal il a dit >_< Je m'inscrit, en attente de la prochaine énigme *-*
Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
thijeanlouisJe fais comme Tifal il a dit >_< Je m'inscrit, en attente de la prochaine énigme *-* |
Gorgon
|
Désolé, mais changement de plan, finalement je vais attendre le maximum de gens s'inscrive, comme ça c'est mieux donc vous avez le droit de marquer " je m'inscris".
|