Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Euh…shoner tu as le choix :
Soit tu me dis la vérité et je te laisse continuer à jouer SANS que tu triche Soit tu dis que c'est complètement absurde et je te désinscrits du jeu, on n'est là pour jouer et non pour tricher. |
thijeanlouis
|
GorgonUn homme blanc de 53 ans a rendez-vous chez des amis et il se trouve devant un pont où il y a un panneau indiquant que pour passer sur le pont il ne faut pas dépasser 100 kilos sinon il casse. L’homme pèse 80 kilos avec son sac et avec lui il a 3 casseroles pesant chacune 10 kilos ! moimoiettoi13il en amene une puis une autre puis une autre(3aller retour Mauvaise réponse ,stp, donne moi ses points, il est censé jongler avec les casseroles, pour le faire en un seul passage. Modérateur disponible si plainte ou question. |
Gorgon
|
BON c'est très clair, encore UNE fois un message de flood, et je désinscrits là personne concernés !!
|
moimoiettoi13
|
mais ptetre shoner triche pas (fin je sais pas)
comprendras qui voudras
|
Osertu
|
T'as déjà réussi à dire strictement la même chose, à la virgule près, sans avoir regardé avant ?
|
moimoiettoi13
|
ah javais pas vu le site
autant pour moi!
comprendras qui voudras
|
Gorgon
|
Bon j'en conclue donc que vous voulez qui l'arrête de tricher.
Ok, shoner, tu continue à jouer, mais si encore une personne m'envoie un lien sur lequel sait marquer la même chose, tu seras directement exclu du jeux, et définitivement. Et maintenant, je vais dire ça à Osertu et moimoiettoi13 et aux autres personne qui seront concernés : Encore un seul message de flood ou qui soit rien à voir avec le jeux, exclu aussi, si vous voulez dire quelque chose, c'est par MP. |
anglaisafond
|
Tu sais Gorgon, tu peux lutter autant que tu veux contre la triche, ils tricheront encore… T'as pas 500 choix, faut faire avec… et limiter la casse.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
sosodu54
|
on reprend quand les enigmes ?
|
Gorgon
|
anglaisafond, oui c'est un peu compliqué ^^ . Enfin, les tricheurs, j'en veut pas ici…
sosodu54, on reprend demain, par-contre à quel heure, sa je sais pas ^^ |