Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
EDIT : Non en faite je préfères attendre qu'il y a du monde sur Zebest pour commencer.
[Edité le 27/03/2011 à 18:05] |
moimoiettoi13
|
moije suis la donc COMMENCE
comprendras qui voudras
|
smog
|
Moi être la :ok:
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
dragon1028
|
Est-ce que je peux m'inscrire(même si je suis nul aux énigmes c'est juste pour le fun)
|
moimoiettoi13
|
tu sait tu clique Ici et ya tout les gens connectés
comprendras qui voudras
|
Gorgon
|
Comme vous l'avez remarquer, il n'y a pas eu de énigmes, alors que j'avais dit qu'on n'allait en faire. Je m'en excuse. Sait à cause de quelque problème de famille, donc, je n'ai pas put vous posez des énigmes.
En temps normal, les énigmes seront posé la semaine prochaine, mais je ne promet rien. |
peut22
|
Sinon, tu sais, tu peux poster une énigme sans prévenir, de temps à autres. Tu n'es pas obligé d'attendre qu'il y ait du monde ou de suivre des horaires. Ta vie personnelle passe avant zebest hein
|
sosodu54
|
En tout cas, on attend tes énigmes avec impatiente.
|
Gorgon
|
peut22, oui peut-être que sa serais pas mal de faire des énigmes sans prévenir, mais le problème, sait que quand il y a qu'une seul personne qui est co' et qui est inscrits, il va pouvoir gratter les points ^^'
sosodu54, je savait pas que des personnes s'impatientait pour les énigmes, et bah, merci |
game_master
|
Sans vouloir être rabat joie, elle est où l'utilité de s'inscrire ?
Dire je m'inscris juste avant de répondre, c'est inutile si tu peux le faire n'importe quand, et que ce n'est pas dans le cadre d'un tournoi limité dans le temps…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |