Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Oui juste sosodu54 et shoner. Bon j'arrête les énigmes aujourd'huis, mais je reprendrais ça plus tard. ( plus de 5 pages en une journée xD)
|
shoner
|
OsertuCette énigme tient de la physique… La masse d'un litre d'eau est d'un KG =) Ouai j'ai vu sa en physique il a pas lomptemps Oublie pas de me rajouter [Edité le 13/03/2011 à 20:11]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
peut22
|
La masse volumique de l'eau minérale étant légèrement inférieur à 1 kg/l, il serait préférable de prendre 1 kg d'eau minérale. Mais bon, on y gagnerait peut être … 1 µl
|
Gorgon
|
Un tout p'tit point pour peut22
Et s'est repartie pour le show = Complètez cette suite logique : S - C - Q - T - D - U - ? |
sosodu54
|
S - S - C - Q - T - D - U - Z ?
EDIT : cela correspond a la premiere lettre de chaque nombre (zero, un, deux, trois, ….) [Edité le 14/03/2011 à 17:03] [Edité le 14/03/2011 à 17:04] [Edité le 14/03/2011 à 17:04] |
raditz
|
S - C - Q - T - D - U - Z
Zbeub zbeub
|
Gorgon
|
3 Points pour sosodu54 pour avoir dit la bonne réponse, et pour avoir justifier la réponse, et raditz tu ne t'es pas inscrit à ce que je sache…
Dieu ne l'a jamais rencontré, le roi parfois et le paysan toujours. Qu'est-ce ? |
Osertu
|
Lui même :P
Dieu ne peut pas rencontrer Dieu, il n'y en a qu'un. Le Roi peut très bien rencontrer un Roi d'un autre pays Un paysan va forcément croiser un autre paysan =P |
Gorgon
|
Juste Osertu =p
Deux pères et deux fils vont à la pêche. Chacun pêche deux poissons, mais ils n'en rapportent que six. Pourquoi ? |
Ricka
|
Je m'inscris mais je trouve ça inutile les inscriptions. On me l'a fait remarqué dans mon topic des énigmes et il s'avère que j'étais d'accord avec celui qui me l'a dit. Celui qui répond à le point, et puis voilà ! On s'en fout de s'il est inscrit ou pas…
EDIT : Il y avait 1 grand-père, 1 père (donc enfant de ce grand-père) et 1 petit-enfant (donc enfant de ce père). [Edité le 14/03/2011 à 18:04] [Edité le 14/03/2011 à 18:04] [Edité le 14/03/2011 à 18:06]
For a better day...
|