Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
Il y a : Le fils, le père du fils, et le grand père du fils qui est lui-même le père du père.
|
Gorgon
|
Oui je sais mais c'est ma façon de faire, c'est mon topic…. STP, je peut comme même faire comme je veux alors bon. Je préfère mieux que des gens s'inscrivent, comme ça je peut mieux gerer les points.
EDIT : Juste peut22. Je suis le commencement de l'éternité, la fin de la durée et de l'espace, ainsi que la fin de chaque issue. Qui suis-je ? [Edité le 14/03/2011 à 18:06] |
Osertu
|
LA LETTRE E !
[Edité le 14/03/2011 à 18:07] |
Ricka
|
Le e !
For a better day...
|
Ricka
|
Le e car debut de "éternité", la fin de "durée" et de "espace" et la fin de chaque "issue".
EDIT : désolé du Dépé. [Edité le 14/03/2011 à 18:08]
For a better day...
|
Osertu
|
HAN LE DEPE !, triche !
|
Gorgon
|
Et c'est la bonne réponse Ricka :p
Petit H-S = Devinnettes qui vaut 1 points. Quel est l'animal préféré du coiffeur ? [Edité le 14/03/2011 à 18:08] |
Osertu
|
LA RAIE !
|
Gorgon
|
Excattly Osertu.
Très difficile avec 5 points ! Hippolyte place trois pièces de monnaie dans un sac. Une d'entre elles est tout à fait normale, et comporte donc un côté "pile" et un côté "face" , mais les deux autres sont fausses : les deux côtés sont identiques, "pile" pour une d'entre elles et "face" pour l'autre. Hippolyte plonge sa main dans le sac et en retire une pièce au hasard. De façon toujours aléatoire, il regarde un des côtés qui se trouve être du type "pile". Avant de retourner la pièce, Hippolyte s'interroge : L'autre côté sera-t-il lui aussi "pile" ou sera-t-il "face" ? A votre avis, quelle est l'hypothèse la plus probable ? |
Ricka
|
Bah y'a 2 fois plus de chance d'être pile que face parce que il y avait au départ 6 faces de pièces (1 pièces double face, 2 pièces de même face qui sont différentes). S'il a tiré une pièce qui est pile, il a retiré une chance qu'elle soit face donc pile.
For a better day...
|