Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
tifal20:59 : Je go faire mon exposé d'espagnol de 18 lignes , prions tous ensemble pour que j'y arrive. 21h C'est sur quoi ? Peut-être que je l'ai déjjà fait ou que je pourrai t'aider…
For a better day...
|
raditz
|
21h08: Mon compte facebook c'est fait désactivé, j'ai dû redemander à tous mes amis. VDM.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
21h10 : je dois connaitre la vie de Rousseau pour demain. A quoi ça sert au juste ? J'en sais rien.
For a better day...
|
raditz
|
21h12 : Je peux juste t'aider en disant qu'il à participé à L'Encyclopédie, qu'il était pour le partage des pouvoirs entre le roi et le peuple. Au revoir !
[Edité le 17/03/2011 à 21:16]
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
21h14 Je peux juste m'aider en me disant que wiki existe…
For a better day...
|
Osertu
|
21H14 : Indice, Rousseau est mort.
|
game_master
|
21h14 : je doute que Raditz ait pensé à 22h12 dans le post précédent…
Je commence à réviser mon DS d'euro sur la prononciation… Aucuns problèmes avec mon super accent en hangliche.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
raditz
|
21h15 : Sans blague ? (osertu)
[Edité le 17/03/2011 à 21:16]
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
21h15 : Osertu m'a bien fait rire :'
Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
21:18 : Je fais mon DM d'anglais. En même temps que je regarde la TV, que je mange mon dessert et que je traîne sur internet, en postant des messages a la con, sur un topic encore plus con que je ne pourrais l'être. Et en plus, je fais des phrases à rallonge. Je devrais freiner ma consommation de caféine.
|