Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Bonsoir à tous.
Je pense déjà que toutes personnes suivant les actualités ont en entendu parler. En effet,ont as pus entendre Eric Zemmour dire sur le plateau de Salut les terriens!: «Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes… C'est un fait.» Paroles prononcées en Mars 2010. Son jugement c'est terminer il y a quelques semaines. Rappelons qu'Éric Zemmour a été condamné à 2000 euros d'amende avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris le 18 février dernier. Alors, peine méritée ou injustifiée ? Pour moi, malgré que je ne sois absolument pas raciste, Zemmour dit vrai, malheureusement. Il est vrai que ces personnes là vive dans les "cités" et sont souvent mal éduqués, bien que je ne veux absolument pas critiqués la méthode des familles pour élever leur enfants, ils le font comme bon leur semble. En revenant à ces personnes, il n'ont souvent pas de revenus autre que de vendre de la drogue, justement. Facile à se procurer, se vends très cher et il y a beaucoup de demandeurs. Alors comment ne pas résister ? Ceci n'est pas un débat uniquement sur la drogue, mais sur les préjugés raciale et ce que vous pensez des dires ou ce que vous pensez de Zemmour en général. (tout ça dans une bonne ambiance, bien sûr) Voilà, à vous [Edité le 14/03/2011 à 19:36]
Zbeub zbeub
|
Grox
|
Pour l'histoire des arabes sont des méchants, il est vrai que ce sont souvent eux, mais peut-être qu'on parle plus d'eux, et qu'il y a plus de blanc que l'on ne pense, non ?
Et pour Eric, personnellement je l'aime bien, mais desfois il va trop loin, exemple de plus. Enfin après c'est sûr qu'il doit aller loin, c'est son métier de critique, mais la il y va trop…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
C'est qu'un vilain raciste qui a mérité ce qu'il mérite è_é
|
moimoiettoi13
|
selon moi la lois la plus importante est la liberté d'expression et en france on remarque comme quoi elle n'est pas autorisé
par ex:si je dit a mort les pédé je suis denoncé comme homophobe alors que cest la liberté d'expression pareil si je dis a mort les juifs… donc peine injustifiée
comprendras qui voudras
|
Osertu
|
Nan mais la ce que tu dis est une connerie plus grosse que toi …
Y'a une différence entre liberté d'expression est racisme &/ou homophobie. C'est normal d'être condamné si tu dis " à mort les pédés " . Déjà ce mode de pensée est merdique, le jour ou tu diras un truc du genre, tu seras plus pitoyable qu'un insecte. |
moimoiettoi13
|
jai pas dit que cetait bien de dire sa mais cest la liberté dexpression
comprendras qui voudras
|
Grox
|
La liberté d'expression a des limites.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
daita
|
je trouve blizzard que vous protégiez les connerie de zemmour, c'est peu être les immigré qui trafique le plus mais ce qu'y achète la drogue on souvent du frique, et c'est pas les immigré qu'on le plus de fric
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
zourit974
|
GroxLa liberté d'expression a des limites. Et quelles limites! On peut dire ce que l'on veut, à condition qu'on fasse pas chier (pour résumer). Or là, Zemmour fait bien chier, peine justifiée. |
raditz
|
Il faut savoir que la liberté TOTALE n'existe pas. Il y aura toujours des lois pour les limitées par exemple la liberté d'expression est limitée par la loi qui dit que nos paroles ne doit pas être raciste/homophobe/etc, et ne doit pas atteindre à autrui.
Zbeub zbeub
|