Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les dires d'Eric Zemmour.

Auteur Message

moimoiettoi13

# 15-03-2011 à 18:04:02

toute facon zemour a dit tout haut ce que les gens pensent tout bas
comprendras qui voudras

zourit974
[Ancien]

# 15-03-2011 à 18:13:42

Je ne pense pas non…

youba78
[Ancien]

# 15-03-2011 à 18:25:47

Eric a raison, les arabes sont des personnes bas dans mon estime et je pense aussi
que Hitler a raison de ce qu'il a fait .
Voila je viens de résumer cr que pense Moimoi :) .
Pour ma part, il est vrai que la plupart des dealers sont des arabes mais je pense que l'on se focalise trop dessus car dans les lycées par exemple je vois plus de "blancs" en fumer .
PS: Pokemon Noelism 6.2 est bandant .

[Edité le 15/03/2011 à 18:26]
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Grox

# 15-03-2011 à 18:45:33

zourit974
GroxLa liberté d'expression a des limites.

Et quelles limites! On peut dire ce que l'on veut, à condition qu'on fasse pas chier (pour résumer). Or là, Zemmour fait bien chier, peine justifiée.

Tu viens de te répondre tout seul. ><
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

moimoiettoi13

# 15-03-2011 à 18:52:47

youba78Eric a raison, les arabes sont des personnes bas dans mon estime et je pense aussi

non cest pas ce que je veut dire .cest sur que les blancs sont ceut qui achete la drogue aprés

et dans la rue quand tu vois quelques noirs et arabes ensemble dans mon quartier tu changes de rue car tu cest trés bien quil von te raqueter
comprendras qui voudras

youba78
[Ancien]

# 15-03-2011 à 19:03:03

Et voila le stéréotype , je suis arabe et tu crois vraiment que chaque jour je vole 3 portables, 4 voitures et me fait 500€ dn vendant de la drogue ?
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

moimoiettoi13

# 15-03-2011 à 19:04:59

non mais je dis juste que quand ya des arabes dans la rue les gens on tendance a changer de rue alors que quand cest des francais les gens sen foutent(et meme entre arabe)ou noir
comprendras qui voudras

ChucksInvicible

# 15-03-2011 à 19:05:05

youba78
Pour ma part, il est vrai que la plupart des dealers sont des arabes mais je pense que l'on se focalise trop dessus car dans les lycées par exemple je vois plus de "blancs" en fumer .
PS: Pokemon Noelism 6.2 est bandant .

[Edité le 15/03/2011 à 18:26]

Dans mon bahut un mec blanc a été arrêté et renvoyé parce qu'il dealait du @!#$. Alors Zemmour est un con, That's all.

J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

raditz
[Ancien]

# 15-03-2011 à 19:18:27

moimoiettoi13
youba78Eric a raison, les arabes sont des personnes bas dans mon estime et je pense aussi

non cest pas ce que je veut dire .cest sur que les blancs sont ceut qui achete la drogue aprés

et dans la rue quand tu vois quelques noirs et arabes ensemble dans mon quartier tu changes de rue car tu cest trés bien quil von te raqueter

Faut faire gaffe aux idées reçus. T'en connais beaucoup des arabes qui aiment pokémon ? Alors ? Tous mauvais ? Non :p

Gras et souligné : la seul partie sérieuse de mon post :mrgreen:

[Edité le 15/03/2011 à 19:19]
Zbeub zbeub

anglaisafond
[Ancien]

# 15-03-2011 à 19:24:45

Répondons dans l'ordre aux personnes avant de donner mon avis sur la question :

zourit974C'est qu'un vilain raciste qui a mérité ce qu'il mérite è_é

Niveau constructif, y a pas mieux zouzou ;)

moimoiettoi13selon moi la lois la plus importante est la liberté d'expression et en france on remarque comme quoi elle n'est pas autorisé
par ex:si je dit a mort les pédé je suis denoncé comme homophobe alors que cest la liberté d'expression pareil si je dis a mort les juifs…
donc peine injustifiée

Donc, en gros, tu dis que je suis libre de te tuer ? Bah oui quoi, c'est la liberté, et c'est notre devise nationale quoi…
Non mais sérieusement, tu te rends compte de ce que tu écris ?
Il y a une limite à la liberté. La limite à la liberté est là où "commence celle des autres", tu ne dois pas entâcher à leurs droits (liberté sexuelle et liberté de conscience (religieuse)) et ta liberté n'est pas supérieure à la leur : principe d'égalité.

moimoiettoi13jai pas dit que cetait bien de dire sa mais cest la liberté dexpression

Et nous on te dit que la liberté d'expression c'est pas ça.

moimoiettoi13toute facon zemour a dit tout haut ce que les gens pensent tout bas

Zemmour a sûrement dit tout haut ce que certaines personnes pensent tout bas, pas tout le monde. Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité mon petit.

moimoiettoi13

Ecoute, j'me suis fait racketer par un mec en 5ème. Il s'appelait Christophe et avait un nom à consonance française. Ok ça veut rien dire, mais quand même. Arrête de vivre dans ton monde et au lieu de craindre n'importe qui qui est différent, essaie de les comprendre. Tu fais des généralités et tu te rabaisses, à ta place je serais pas super fier.

daitaje trouve blizzard que vous protégiez les connerie de zemmour, c'est peu être les immigré qui trafique le plus mais ce qu'y achète la drogue on souvent du frique, et c'est pas les immigré qu'on le plus de fric

Encore une fois on évite les stéréotypes… merci.

raditzIl faut savoir que la liberté TOTALE n'existe pas. Il y aura toujours des lois pour les limitées par exemple la liberté d'expression est limitée par la loi qui dit que nos paroles ne doit pas être raciste/homophobe/etc, et ne doit pas atteindre à autrui.

Les poètes romantiques te diront que la liberté totale s'appelle l'amour… (ok, c'est nul)

En soi, Zemmour vient de faire la même chose que toi, moimoimoimoimoiettoi : il a pris une idée reçue, une crainte populaire débile, et l'a affichée devant la France Entière. Peut-être que statistiquement parlant (même si on fera surement pas une étude pour ça), les dealers sont plutôt chocolat, mais de là à généraliser, et à devenir xénophobe (c'est plus de la xénophobie que du racisme dans ce cas-là : faites attention aux mots) y a un grand pas.
Pour moi, sa peine n'est pas la bonne : une plus adéquate aurait été des excuses publiques sur le même plateau, un même jour à la même heure.

EDIT : grillé par raditz…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité