Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les dires d'Eric Zemmour.

Auteur Message

zourit974
[Ancien]

# 16-03-2011 à 09:36:41

Anglais: Tu vas pas me reprocher de venir ici pour déconner, d'ailleurs, pris de peine par ce post, j'ai légèrement argumenté plus haut. ^^

Alors s'il te plaît, commence pas à me culpabiliser <_> (pitié)

anglaisafond
[Ancien]

# 16-03-2011 à 19:22:15

Ironie… ;)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

mehdidu42

# 16-03-2011 à 20:35:19

Non mais ceux qui critique les arabes…-_- il y a des gentils ou méchant c'est que vous avez peur de nous ?!
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

Ricka
[Modérateur]

# 16-03-2011 à 20:46:12

OMD :mrgreen: Je viens de trouver… Mehdi avocat ! OMFD !!
For a better day...

moimoiettoi13

# 17-03-2011 à 17:48:59

je souhaites m'escusez de mes propos lors de mon "discours" si j'ai put bléssé quelqun je m'en escuse je ne souhaitez pas parraitre raciste je me suis mal exprimé (je crois) et meme si vous avez deja oublié mes propos je tenez a m'escusez jespere que vous accepterez mes escuses
comprendras qui voudras

peut22

# 17-03-2011 à 18:14:06

D'un côté, les arabes proviennent, pour la plupart, de quartiers défavorisés. C'est un fait. Alors forcément, proportionnellement au nombre d'arabes en France, il y a un nombre de trafiquants plus important que pour un même nombre de "français de souche". Mais généraliser n'est jamais bon, il y aura des dealers 'français' et des personnes tout a fait respectable 'arabes'. Au final, on peut le critiquer pour des paroles trop 'franches', où il généralise sur un domaine qui est tellement délicat et plein de subtilités.

game_master

# 17-03-2011 à 18:47:57

+1 peut (oui on va me dire que je peux développer, mais en fait, je suis d'accord avec peut et j'ai la flemme, alors…)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

ratonxx
[Ancien]

# 04-05-2011 à 21:30:00

moimoiettoi13selon moi la lois la plus importante est la liberté d'expression et en france on remarque comme quoi elle n'est pas autorisé
par ex:si je dit a mort les pédé je suis denoncé comme homophobe alors que cest la liberté d'expression pareil si je dis a mort les juifs…
donc peine injustifiée

Jerry, dans ce cas Hitler puisqu'il était dans une démocratie et que la liberté était autorisé il avait le droit de faire ce qu'il voulais comme par exemple creer des Hotel de luxe pour juifs.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Publicité