Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
bon bah tout est dans le titre un seisme puis un tsunami sa fait pas bon menage comme au japon puis en plus certains reacteurs menace d'exploser c'est tchernobil…
perso sa me fout la frousse j'ai peur que ca aarive en bretagne meme si je sais que cela n'arrivera jamais j'aimerai savoir vos impression |
ChucksInvicible
|
nathan812 What a joke.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
nathan812
|
? je comprend pas beaucoup l'anglais moi
|
youba78
|
Tu sais, il y a beaucoup de rumeur qui disent que c'est un autre Tchernobyl or, ce sont des conditions totalement différentes .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
C'est vrai que c'est grave se qu'il arrive(en va encore devoir donne de l'argent comme haiti @!#$!)8,8 sur l'echelle de Richter(sa fait mal)Pui un petit tsunami de 10 m de haut
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
shoner(en va encore devoir donne de l'argent comme haiti @!#$!) De 1 on t'oblige pas à donner. De 2, c'est par simple solidarité que tu donnes. De 3 , si cela t'arriverait, tu serais bien content que des personnes quelconques t'envoie un peu d'argent non ?
Zbeub zbeub
|
shoner
|
C'était de l'ironie j'ai oublier de mettre en strike
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Grox
|
raditzshoner(en va encore devoir donne de l'argent comme haiti @!#$!) …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
Ecoute, les séismes en France ne sont largement pas aussi puissants qu'au Japon, qui est situé sur 3 plaques. Donc t'as pas à t’inquiéter, mais c'est vrai, c'est dramatique.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
nathan812
|
ouf ^^mais j'ai encore un tout petit peu peur
|