Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Le truc le plus a craindre en France qui s'est passé au Japon c'est une fissure dans une centrale nucléaire…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
moimoiettoi13
|
bah suicide toi (joke)
rien vas tarriver tinquiete tu sait que a 18 km de paris ya une centrale nucleaire
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Alors, j'ai écouté les infos ce soir : c'est possible que le nuage nucléaire arrive en France mais pas maintenant et ce serait en infime quantité. Et ensuite, il y à 0,4 Silvère (ou un nom comme ça) en ce moment au Japon sur une échelle qui en compte 7. Pour info, Tchernobyl c'était 6/7… Alors si ça arrive en France, on serait peut-être un tout petit peu touchés, ce qui provoquerait au mieux un cancer, au pire la mort sous quelques semaines. Et puis, on mourra tous un jour quoi qu'il arrive, alors je préfère mourir avec des la radioactivité, lentement, qui ne sent rien et qu'on ne voit pas (et qui ne fait pas souffrir donc) que par des choses bien pires qu'on voit à la télé, des désastres horribles comme le Tsunami etc…
For a better day...
|
shoner
|
OMG a 10km de cher moi ya une centrale ! Je me casse!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
shonerOMG a 10km de cher moi ya une centrale ! Je me casse! -_- Shoner, si y'avait un risque majeur, tu vivrais pas là… C'est à cause de cet accident que tout a été médiatisé parce que LES MEDIAS FONT CE QU'ILS VEULENT DE NOUS ! IL NOUS CONTROLENT COMME DES PANTINS ! C'est CA le monde aujourd'hui. ALors si tu veux, écoute les médias, c'est pas pour autant qu'ils ont raison EDIT : je l'énerve pas contre toi hein, mais contre les médias là [Edité le 15/03/2011 à 21:25]
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Ricka Hé, parles-en à Regis pour les théories de complots
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
xD Nan, ils y en a 5 actuellement, et je pense qu'il va un jour où l'autre le sortir sans que je lui dise.
For a better day...
|
raditz
|
Je ne crois jamais dans les médias, pourquoi ?
Bon, prenons un exemple, ça sera plus facile à expliquer : TF1. Cette chaîne que tout le monde connaît perçois des aides de la part de Bouygues, evidemment, dans le journal télévisé de TF1, ils n'iront pas dire du mal de la main qui les nourris.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Nan mais jesaispascombiende % des français sont influencés comme des pantins par les médias… on en a une expérience ici
For a better day...
|
Grox
|
J'ai vu a la télé des gens qui disaient que 2% de l'électricité dans le monde était nucléaire, alors que c'est un peu plus de 17% …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |