Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

le Japon

Auteur Message

regis1389

# 15-03-2011 à 23:18:26

ChucksInvicible
Ricka
LES MEDIAS FONT CE QU'ILS VEULENT DE NOUS ! IL NOUS CONTROLENT COMME DES PANTINS !

Hé, parles-en à Regis pour les théories de complots ;)

Il a pas tord, je pense ça. Sur les théories du complot, je n'y crois vraiment pas, sauf 1 ou 2 (genre l'homme sur la Lune, mais pfff quoi, bref), mais concernant les médias, je pense exactement ce que dit Ricka, même si lui est surement ironique.

Suffit de réfléchir un peu… Un politique parle de débat sur l'islam et hop, on a une montée du FN (soi-disant). C'était un exemple, je m'arrête là c'est pas du tout le sujet :)

@nathan : le jour où un phénomène de cette ampleur arrivera en Bretagne, je pense qu'on sera mort et enterré depuis longtemps.

@shoner : par pitié, apprends à écrire le français… Ça me gave royal ce genre de truc :

shonerOMG a 10km de cher moi ya une centrale ! Je me casse!

shonerC'était de l'ironie j'ai oublier de mettre en strike

http://danvkx.free.fr/VEGETAL/pitie.gif

[Edité le 15/03/2011 à 23:21]
No sign...

nathan812

# 16-03-2011 à 08:08:47

@nathan : le jour où un phénomène de cette ampleur arrivera en Bretagne, je pense qu'on sera mort et enterré depuis longtemps.

j'espere et moi si j'etais au Japon je serai bien content que l'on prennent des nouvelles de nous avec les "medias" et que l'on nous envoie de l'argent pour reconstruire un peut tout vu l'ampleur des degats

zourit974
[Ancien]

# 16-03-2011 à 09:43:41

RickaAlors, j'ai écouté les infos ce soir : c'est possible que le nuage nucléaire arrive en France mais pas maintenant et ce serait en infime quantité. Et ensuite, il y à 0,4 Silvère (ou un nom comme ça) en ce moment au Japon sur une échelle qui en compte 7. Pour info, Tchernobyl c'était 6/7… Alors si ça arrive en France, on serait peut-être un tout petit peu touchés, ce qui provoquerait au mieux un cancer, au pire la mort sous quelques semaines.

Mais… mais… osef?
T'as plus de chances de mourrir foudroyé sur place que d'être irradié! Surtout que le nuage radioactif de tchernobyl est passé beaucoup plus près, mais il faisait tellement pitié que voilà quoi…
Y a des gens qui y habite presque à côté, alors on va pas chipoter si un bout de nuage vilainméchantpabô arrive en france!

shoner

# 16-03-2011 à 12:31:23

Régis n'empêche que je m'améliore,maintenant je fais une faute pas phrase
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Stairway

# 16-03-2011 à 12:40:38

Sachez cependant que plus de 70% des réacteurs français en exploitation ont plus de 25 ans d'age.

Les allemands on décidés de fermer les centrales de plus de 35 ans d'age mais pas de sa en france.
De retour après une pause pipi

Ricka
[Modérateur]

# 16-03-2011 à 13:59:47

regis1389 mais concernant les médias, je pense exactement ce que dit Ricka, même si lui est surement ironique.

Ah non, je suis sérieux, pas ironique. J'en ai un peu marre que les médias nous forment eux-même une opinion (limite). Ils racontent que ce qu'ils veulent qui puisse nous intéresser. Pourquoi ne parlent-ils pas des enfants qui travaillent dans les mines au Soudan etc… Ça c'est horrible aussi, pourtant, on en parle très, très peu. Bref.

Sinon, le nucléaire ça fait peur même si tous les gens qu'on voient invités sur le plateau de Fr2 ou TF1 de ce 13h nous disent le contraire. Certes ça n'arrivera pas en France très vite, certes s'il arriverait, il serait en très petite quantité, c'est pas pour autant qu'on est à l'abri de tout en France parce qu'on est à 10 000 kilomètres par l'ouest. Bref, je sais que nous ne craignons pas grand chose, mais c'est justement le problème des médias et toute la compagnie française, on sous-estime trop es choses chez nous et on s'affole au Japon.
For a better day...

Grox

# 16-03-2011 à 14:01:55

Peut-être qu'ils en parlent des enfants qui travaillent dans les mines, mais peut-être pas sur les chaînes que tu regardes. :-°
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Stairway

# 16-03-2011 à 14:27:33

Nouvelle info, les hélicos ne peuvent plus déverser de l'eau sur le réacteur, la radioactivité y est trop forte, ils passent au canon a eau.
De retour après une pause pipi

ratonxx
[Ancien]

# 18-03-2011 à 20:17:18

ChucksInvicible
nathan812
j'ai peur que ca aarive en bretagne

What a joke.

Le nuage de tchernobyl avait bien fait 3 fois le tour du monde …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Publicité