Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
Origine du pseudo : mon prenom et ma date d'anniversaire
Prénom : nathan Age : 15 Métier ou études : lycée Date d'anniversaire : 8/12 Localisation : st renan Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : un pote Vos qualités : aucune Vos défauts : aucun^^ Vous préférez ? Ville ou Campagne : ville Mer ou Montagne :mer Salé ou Sucré : sucré Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : alcool! Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : noir Jour ou Nuit : nuit Bon ou Mauvais : mauvais A moitié plein ou à moitié vide : a moitié plein Chat ou Chien : chien Si vous étiez : Un animal : le chachilat Un arbre : le chéne Un continent : l'europe Un mot : aucun^^ Une expression : tant que ya de la vie ya de l'espoir Une couleur : bleu Une saison : été Une fleur : violette Un fruit : peche Un personnage fictif : quasimodo Une star : moi Un(e) Chanteur : nolwenn leroy Un instrument de musique : mon cul XD Une peinture : les epoux arnolfini de van eyck bon bah c'est tout sur moi ^^ |
zejulesdu39
|
Whaou !!! Tu es super précis !
|
Ricka
|
Bah bienvenue même si t'étais là avant moi xD
Par contre, j'aurais pas imaginé que t'ai 15 ans.
For a better day...
|
smog
|
Un(e) Chanteur : nolwenn leroy JANTAN LE LOU LE RENAR ET LA BELAITE Mais Re-Bienvenue °-:
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Grox
|
T'avais pas dis que t'avais 11 ans un truc du genre ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
GroxT'avais pas dis que t'avais 11 ans un truc du genre ? Ouais, c'est ce que je pensais.
For a better day...
|
nathan812
|
GroxT'avais pas dis que t'avais 11 ans un truc du genre ? nan j'avais 14 nuance et la maintenat j'ai 15 depuis le 8 decembre |
TheJulou
|
Ah bon il faut se présenter ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
Ouaip'
For a better day...
|