Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les feux d'anglais et de l'amour

Auteur Message

raditz
[Ancien]

# 16-03-2011 à 22:09:16

Bonsoir à tous !

Le titre vous étonnes ? Héhé, vous n'êtes pas au bout de votre peine.
En effet, dans ce topic seront entreposé (big up) aux perles et peines de coeur de l'anglais.

On va commencer en douceur si vous le voulez bien :
De : anglaisafond
Date : 05-02-2006 à 17:46
Sujet : tous les anglais

et oui tas raison anglais anglaisafond et anglaisadonf sont une seule et meme personne
et c moi passionnes d'anglais
mais c surtout pour pouvoir mettre +de notes

Pas de preuves d'amour ? Bah, j'ai dit qu'on commençais en douceur non ?
Là, ça se gâte :

Date : 01-03-2006 à 20:15
Sujet : Re : chalut

merci

je t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aimeje t'aime

ecris a la main lol
ma grande krea

Alors, énorme non ?
Allez, encore une autre :

Date : 02-03-2006 à 19:30
Sujet : Re : Re : Re : chalut

tu sais si tu m'aimes pas je comprendrais (je mettrais du temps a m'en remettre mais je m'en remettrais!!)

mais moi je t'aime

Quel beau poète cet anglais alors !
Mais attention, niveau poésie, anglais peut toujours nous surprendre. A voir plus loin :mrgreen: Une autre ?

Date : 03-03-2006 à 20:21
Sujet : Re : bijour

louis m'a dit que tu voulais me parler et ton cousin et ta soeur m'ont dit que t'aimais alessandro je me vexe pas mais bon je voulais te dire que ta seur et ton cousin t'ont trahi

je sais pas si je t'aime

Alalah, les peines de coeur sont dures, mais plus dur existe. Vous connaissez sûrement les blagues qui foutent des blancs non ? Pour les ignares, voici un exemple pour le moins, huum, très recherché :

Date : 06-03-2006 à 18:39
Sujet : Re : Blagues

ok mais tu devoiles jamas nos notes pour l'nstant que penses tu de cette blague

dan8 - Hier 23:20
c'est un jour une fille va cher le docteur .

elle lui dit:ece que c'est normal que quand je suis seul

avec un homme j'Ai l'envie de lui faire l'amour, ece que sa un nom ?

le docteur en dégraphan sa ceinture dit a s'apelle une bonne nouvelle

tu ne l'ecriras pas ds le topic

moi je lui mets un 7/20

Mais contrairement aux apparences, anglais est aussi un grand tombeur :
Date : 06-03-2006 à 20:37
Sujet : .

bon ben je crois que t'as ete clare je ne dois pas t'aimer bon ben ok ciao
@!#$ une autre amoureuse

Ou encore :
Date : 07-03-2006 à 17:46
Sujet : notre dispute

avoue que c'est choquant quandmeme tu dis a quel qu un"ze t'aime " et elle te repond "je c po"alors que tu sais tres bien(car t pas conne) que je c po sa veut dire non

moi je t'aime toujours krea

reste a savoir toi…………..

Anglais mode suicide :

Date : 07-03-2006 à 20:14
Sujet : une exuse

je suis desolé de ce que je t'ai dit car en meme temps t'as vu ce que tu m'as dis j'appelle pas ça de l'amour moi GT amoureux de toi et tu m'envoies balader comme c pas permis et je te demande de m'exuser

je ne dois pas t'aimer mais l'amour vaut plus que les lois

En lèche cul aussi, ça existe :
Date : 12-03-2006 à 16:17
Sujet : anti champomy

je suis avec vous!
c coi votre blog mr le modérateur svp?et y a t il edncore de la place ds votre brigade

Sa "petite amie" lui réponds, ATTENTION !
De : krea
Date : 09-03-2006 à 21:07
Sujet : Re : l'amour sera toujours cette moitié de nous qui s'aime

coucou mon amour, sa fé seulement 15 minutes ke t parti mé tu me manques déja c affreux… voila je t'aime, je suis désolée pour tout le mal que je t'ai fait, mé mintenan je c que je t'aime. je t'aime tellement. je t'embrasse trés fort mon amour jespere que tu reviendra vite..

Voici enfin anglais en mode poète, c'est à vous, cadeau :
Date : 24-03-2006 à 21:54
Sujet : l'amour

je ne sais plus quoi pensez:
je t'aime ou je t'aime pas telle est la question
mais bon c un peu (tit peu)degueulasse ce que tu as fait
tu me dis je t'aime pendant des jours et un jour je te dis je t'aime et tu m'as dit :
roo,tu me saoûles
mais bon moi je sais pas si je t'aime

repond moi vite!

Anglais en mode suicide²

Date : 25-03-2006 à 11:43
Sujet : Re : Re : l'amour

bon d'accord
on s'aimera peut etre jamais on se verra peut etre jamais
on se rencontrera peut etre jamais
on se parlera peut etre plus
mais je t'aimeria pour toujours
PS: je sais il m'a tout raconté!

Ou encore en mode big apologize :
Date : 28-03-2006 à 20:58
Sujet : des excuses bien meritees

je crois que je te dois des excuses et je retire ce que j'ai dit
ensuite je t'aimerai tjours
et je voudrais te dire que tous les reves deviennent realité si on le veut ill faut se donner les moyens d'y arriver .
En l'occurence on s'est juste dit je t'aime
et moi je t'aimerai meme si tu me testes souvent (et sa m'enerves un ptit peu )et je m'excuses

ensuite si tu veux bien allez sur mon forum y a le chat mais aucun salon pour moi il faut que j'en crée un…

je t'aime même si toi non

Quelle romantiiiisme !

Date : 11-03-2006 à 13:24
Sujet : 'dieu gamin

coucou mon amour, tu viens quand aujourd'hui? je me sens bien seule sans toi… je t'aime tellement
tu me manques
gros bisous
a++++

Version² :
Date : 16-03-2006 à 19:52
Sujet : Re : Re : Re : .

je t'aime de tout mon coeur de tout mon corps de toute mon ame…. mé je doi partir sniff
encore je t'aime

Lui le plus : MDR. No comment, je vous laisse apprécier :
Date : 24-04-2006 à 22:27

j'ai finalement decide de pas me tuer
mais je viens de realiser que je suis un nul un conar qui ne meritait pas ton amour je reviensdrais sur le chat c'est sur mais je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai mal trés mal et si comme tu me trompais sa me fait encore plus mal mais j'aimerais savoir qui c'est ce mysterieux homme mais le pire c'est qu'en fait je t'aime et je ne suis peut etre pas a la hauteur de tes esperances …

je pense pas qu'etre ami soit le meilleur truc a faire mais moi je te demande une chose : qu'est ce qui te derange en moi ?

peut etre que tu repondras a ce message peut etre que non paut etre que je suis un conar peut etre que non (surement j'en suis un)

mais sache qu'en tout cas soit heureuse meme si on se voit plus

je t'aime et je n'arrive pas a te le prouver

the shadow of the blue angel

LE RELOOOOUUUU !

Date : 25-04-2006 à 12:53

tu penses qu'on pourra ressortir ensemble ou c'est bel et bien mort?

Le Hankey Pavay !

Date : 26-04-2006 à 23:17
Sujet : la mort de l'ange bleu ou le dodo de l'ange bleu

voila c'est bon il est mort. Je pense que ça ne genera personne sachant que je reviendrais avec un autre pseudo mais personne ne le saura… je prefere garder le secret et me retirer .
je voulais te demander de n'accuser personne d'être _l_ange_bleu même si tu es persuadée que c'est moi c'est un service que je te demande.
j'aurais tant aimé que l'on se rencontre mais je pense qu'elkenz prime sur tout car dans ton esprit c'est LUI l'homme de ta vie .j'en suis persuadé je pense reprendre mon pseudo bientot mais je voudrais tant que l'on se parle en MI et plus en PV.
malgre cette "erreur"(je ne pense pas que ça soit une erreur mais juste un choix que tu n'as pas fait )que tu as faiteje pense quand même t'aimer et quoi qu'il arrive je te verrais au moins une fois en realite .Malgre tout j'ai trouvé elkenz sans gene.
et je pense ne pas etre a la hauteur de toi meme si j'avais 15 ans.Pour moi l'age ne compte pas mais je ne suis pas à ta place .Mes amis me prennnent pour un fou et je peux te dire que je ne supporte pas ça mais je te prefere a eux et quoi qu'il arrive avec mon ancien pseudo (_l_ange_bleu) que quelqu'un me le vole ou pas si tu hesites entre deux personnes je te dirais cette phrase: "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"

Bon bah :
Date : 25-03-2006 à 11:05
Sujet : Re : l'amour

le probleme c'est que j'arrive pas a t'expliquer ce que je ressens, j'arrive même pas a le comprendre moi même en fait. Un jour je me dis "mais non tu l'aimes pas, il a 4 ans de moins que toi, tu peux pas etre amoureuse de lui" du coup je te le dis que je sais pas si je t'aime. mais là, ça commence a foirer, je me met a déprimer, je pense plus a rien d'autre qu'à toi, je sais que tu es triste et que c'est de ma faute, j'en ai mal au ventre, je peux pas le supporter. du coup je pense que finalement, ptêt bien que je t'aime. mais je peux pas t'aimer, ça je te l'ai déjà dit. Je pense qu'en fait c'est peut être pas tout a fait de l'amour que j'éprouve pour toi, mais je veux que tu comprennes que je t'aimerai toujour comme mantenant, je tiens enormement a toi. suffit que tu me dises que " là tu pleures" et là je fonds, et je te dis que je t'aime parce que tu vas te faire des mauvaises idées, et je veux pas que sa arrive. Bon voila, je crois que j'ai fait le tour, je suis désolée si tu comprend rien à ce mail. Mais de toute façon tu vas surement me detester après ça, et je le comprendrai.
sur ce, je vais te laisser, jespere qu'on aura bientot l'occasion de se parler.
je t'embrasse très fort.
PS : hier je me suis engueulée avec allessandro pour toi…

Ça c'est trop mignon !!!!

De : kevsub
Date : 21-04-2006 à 15:52
Sujet : Re : Re : Re : msg

fo un nouvo malade mai ki???…mmm ta vu g rerflechi je le faipa souven alor fo en profiter lol

[De krea, et ça c'est trop mignon :]

Tu sais je viens de réaliser un truc, j'ai eu le temps de cogiter presque toute la nuit j'arrivais pas à dormir et mon oreiller était trempé de larmes, je regrette ce que j'ai fait tout ce que j'ai fait à part peut être te dire que je t'aime, mais sache que maintenant c'est trop tard et que plus personne ne me croira si je refais quelquechose, qui de toute façon sera une connerie comme tout le reste. Pour répondre à ta question, tu n'es pas un conar tu es loin de l'être et si j'étais triste hier soir, c'était pour toi, par pour allessandro, pas pour marchet ni personne d'autre, rien que pour toi, et toi tu veux pas comprendre à quel point tu comptes à mes yeux, c'est sûrement que je te le montre pas bien, mais ça me fait mal. Ce que je te reproche (et j'en suis absolument désolée) c'est de n'avoir que 11 ans mais d'en avoir 15 dans ta tête, et c'est à cause de ça que je ne sais plus où j'en suis, en fait je crois que j'aurais jamas dû venir sur ce tchat mais maintenant c'est trop tard. Voilà, surtout ne rejette pas la faute sur toi, tu n'y es pour rien c'est moi qui suis conne, c'est entierement ma faute et ça me mine de te faire ça, enfin de vous faire ça, mais surtout toi, et j'aimerais tellement qu'on reste amis, qu'on garde la complicité qu'on avait et qu'on laisse faire le temps. Mais je comprends tout a fait que tu sois faché et que tu ne veuilles plus
me voir, et je sais que je le mérite parce que tout ce que j'ai fais est absolument dégueulasse. Voila, je vais te laisser, je suis vraiment désolée, sache que je t'aime malgré tout et que je t'oublierai jamais. Je te fais de gros bisous. krea

Amour, quand tu nous prends (ou pas)
De : tifal
Date : 19-07-2009 à 10:56
Sujet : Banni

Merci profondément de m'avoir banni . tu était en soirée disait-tu , moi je n'ai presque rien fait tu me ban . Merci l'admin en mousse quoi .

Bon, on peut s'arrêter là !
Y'en aura d'autre à venir xD

Allez, bonne lecture du pavay et bon courage !
Rigolez bien !

Ah oui et pour finir en beauté, j'allais oublié :

Ricka"Mon anglais,

Je t'aime sur une fleur comme on s'est toujours aimés,

Car seul mon coeur est un être varié,

Si bien que nous sommes seuls nous sauront nous marier,

Mais vois-tu y'a ta soeur qui se trompe de terrier.

Je veux qu'on s'en aille loin d'cette terre de fermiers,

Regarde ma taille, elle n'est pas appréciée,

Car je suis grosse comme Lee Won Tai mais maigre comme Lemercier,

Je veux voyager au Japon ensoleillé.

Je t'aime plus fort que tout, ton amoureuse cachée !"

[Edité le 16/03/2011 à 21:15]

<3

[Edité le 16/03/2011 à 22:10]
Zbeub zbeub

anglaisafond
[Ancien]

# 16-03-2011 à 22:12:55

Franchement, j'ai pas changé. :D

ATTENTION JE CITE :

Tifal : Je me souviens que j'arrêtais pas de te lécher en disant que tes jeux étaient trop bien =D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]

# 16-03-2011 à 22:16:18

T'as eu tout ça où :D

Je lirais ça demain, comme ça, j'essayerai d'en mettre une sur des copies de controles. :P
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]

# 16-03-2011 à 22:17:07

Dis moi, t'as trouvé ça ou ? :'D

[Edité le 16/03/2011 à 22:17]

Modérateur disponible si plainte ou question.

anglaisafond
[Ancien]

# 16-03-2011 à 22:17:29

Bah j'ai vérifié mes MP et j'étais tellement choqué de moi-même qu'on a fait une conv msn… :/
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]

# 16-03-2011 à 22:20:48

C'est donc par rage et haine dévouée qu'anglais est devenu tyrannique … peine de coeur :p

Modérateur disponible si plainte ou question.

Grox

# 16-03-2011 à 22:42:53

Et c'est quoi le dernier MP de krea ?

Sinon, ça le fait trop penser a du vécu, c'est chiant … :/

[Edité le 16/03/2011 à 22:45]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

regis1389

# 16-03-2011 à 22:48:28

Krea ? Ce pseudo me dit quelque chose
No sign...

Grox

# 16-03-2011 à 22:57:19

Ah mais elle est pas sur le forum, juste sur le t'chat, non ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

regis1389

# 16-03-2011 à 23:00:04

Yep, c'est ce à quoi je pense, mais ça date…
No sign...

Publicité