Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fermé] Floodarium V 3.0 ♥

Sujet clos
Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 15-06-2011 à 21:17:35

Tu ne l'auras pas, parce que tu n'as pas lu le communiqué de Tifal ;D

Cf Topic Communiqué :D

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 15-06-2011 à 21:20:02

OsertuTu ne l'auras pas, parce que tu n'as pas lu le communiqué de Tifal ;D

Cf Topic Communiqué :D


De quoi vous causez, mon cher ? :)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 15-06-2011 à 21:20:27


PUTAAIN MAIS VOUSA VEZ FINI LE FLOOD CEST NIMPORTE QUOI VOUS ETES NOOBS NANANERE CEST DLA @!#$ FUUUCK LE FLOOD CEST SUR LE FLOODARIUM PAS ICI BANDE DE NOOB @!#$ CA ME SAOULE NOOOOB



[Edité le 15/06/2011 à 21:20]
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 15-06-2011 à 21:22:04

Noex17
OsertuTu ne l'auras pas, parce que tu n'as pas lu le communiqué de Tifal ;D

Cf Topic Communiqué :D


De quoi vous causez, mon cher ? :)


Clique ici

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 15-06-2011 à 21:24:19

CEST DLA DAUBE GROS NOOB OUAICH FUUCK JTEM@!#$ YAAAAH !@!#$ YOU NOOB VAS CHIER EH OUAIS JE DIT DES GROTS MOTS MAIS CEST LE FLOODARIUM DONC JMEN FOUT
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 15-06-2011 à 21:26:18

exalibur
PUTAAIN MAIS VOUSA VEZ FINI LE FLOOD CEST NIMPORTE QUOI VOUS ETES NOOBS NANANERE CEST DLA @!#$ FUUUCK LE FLOOD CEST SUR LE FLOODARIUM PAS ICI BANDE DE NOOB @!#$ CA ME SAOULE NOOOOB



[Edité le 15/06/2011 à 21:20]

exaliburCEST DLA DAUBE GROS NOOB OUAICH FUUCK JTEM@!#$ YAAAAH !@!#$ YOU NOOB VAS CHIER EH OUAIS JE DIT DES GROTS MOTS MAIS CEST LE FLOODARIUM DONC JMEN FOUT

Guess what?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 15-06-2011 à 21:30:57

@!#$ j'était en train de boire quand j'i vu ça j'ai tout avaler de travers XD mais si non:

CEST DLA DAUBE TA VIDEO ELLE EST COURTE ET YA DES GROTS MOTS TA GEUUUUUULE MAIS MOI JE DIT FUUUUUCK YOU MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 15-06-2011 à 21:33:21

Osertu
Noex17
OsertuTu ne l'auras pas, parce que tu n'as pas lu le communiqué de Tifal ;D

Cf Topic Communiqué :D


De quoi vous causez, mon cher ? :)


Clique ici




OUCH.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 15-06-2011 à 21:45:28

Et maintenant Clique Ici :smokin:

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 15-06-2011 à 21:49:16

Ah, okay :mrgreen:

Donc, est-ce que si je te refais le pavay que j'ai fait a Chucks concernant mon RPG, tu pourras le laisser passer, steuplé ? :pleased:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité