Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fermé] Floodarium V 3.0 ♥

Sujet clos
Auteur Message

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 10-08-2011 à 11:39:25

Gorgon
rerelEuh … les deux.


Attends, j'te coupes en deux comme ça ça ira.


Je vais te mettre mon pied entre tes 2 boules sit tu fait ca !!!!!
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 10-08-2011 à 15:32:55

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 10-08-2011 à 15:44:01

Oh mon dieu ratonxx

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 10-08-2011 à 16:57:29

rerel
Gorgon
rerelEuh … les deux.


Attends, j'te coupes en deux comme ça ça ira.


Je vais te mettre mon pied entre tes 2 boules sit tu fait ca !!!!!


Bah malheureusement j'l'ai fait, et ne parle pas de ce language petit voyou *-*

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 10-08-2011 à 18:14:08

Debussy, Children's Corner: Doctor Gradus ad Parnassum. Noël Lee.

Lalala… pom pom lalaa! Pom… lalalala…

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 10-08-2011 à 18:31:30

celui qui a ecrasé FX
s'est trompé de pédale.
comprendras qui voudras

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 10-08-2011 à 19:21:20

E
EN
ENV
ENVI
ENVIE
ENVIED
ENVIEDE
ENVIEDEF
ENVIEDEFL
ENVIEDEFLO
ENVIEDEFLOO
ENVIEDEFLOOD
ENVIEDEFLOODE
ENVIEDEFLOODER
ENVIEDEFLOODE
ENVIEDEFLOOD
ENVIEDEFLOO
ENVIEDEFLO
ENVIEDEFL
ENVIEDEF
ENVIEDE
ENVIED
ENVIE
ENVI
ENV
EN
E


[Edité le 10/08/2011 à 19:27]

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 10-08-2011 à 19:46:11

comment occuper un belge pendant 2 jours?

La réponse est en bas :wordless:











































La réponse est en haut :lang2:
comprendras qui voudras

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 10-08-2011 à 19:46:24

Moi aussi je peux le faire !

ENVIEDEFLOODERENVIEDEFLOODERENVIEDELOODERCESTMOILEMEILLEUTENVIEDEFLOODERENVIEDEFLOODERENVIEDEFLOODER

Pourquoi ça marche pas ? :(

ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 10-08-2011 à 19:50:33

mon programme pour les prochaines presidentielles

Supprimer les retraites 5 milliards et 727 millions d'euros sont perdus chaque année pour financer les retraites. A l'avenir si les vieux voudront de l'argent, qu'ils épargnent comme dans les autres pays !

Ré hausser le budget de la défense Il est actuellement de 34,2 milliards d'euros, grâce au bénéfice fait sur les retraites, les 5 milliards d'euros cotisés par les travailleurs iront financer la défense ! Il s’élèvera donc à environ 40 milliards !

Sortir de l'euro 'On meurt ensemble' semble être le slogan de l'U.E actuel. La France veut rester indépendante et ne pas dépendre des autres nations !

Sortir de l'OTAN La France ne doit pas permettre aux autres nations de l'alliance Atlantique Nord d'avoir un quelconque pouvoir sur nos infrastructures militaires, de plus la menace Soviétique n'existe plus. Aucune utilité donc. !

Enseigner le patriotisme aux jeunes français Qu'ils soient blancs, noirs, jaunes, arabes, les jeunes du pays devront, pour bénéficier d'une éducation, prêter serment et allégeance à la France quitte à mourir pour elle ! Les programmes scolaires mettront en avant la France et ses grands maîtres militaires comme Napoléon !

Réinstaurer le service militaire Les jeunes français ont besoin de discipline, et la défense intérieur a besoin d'effectif. Les plus adroits d'entre eux seront obligés de continuer dans cette voie !

Relancer le programme nucléaire militaire français Plusieurs test nucléaires français seront effectués en Polynésie Française en ayant pour objectif de tripler la puissance nucléaire française !

Invasion militaires La France enverra ses soldats où bon lui semblera et en ignorant les décrets de l'ONU. La Syrie, la Libye, et encore l'Iran seront présentés comme potentiel cibles, ainsi que chaque parcele mondial où la france aura des intêrets !

Campagne d'augmentation du taux de natalité Chaque couple ne fournissant pas assez d'enfants pour satisfaire nos conquêtes militaires seront exécutés, car entre temps la peine de mort aura été réinstauré

Annexion de la Belgique Dans le cadre des tensions entre la Wallonie et la Flandre, une partie de la Belgique sera annexé par la France !

Faire payer l'Allemagne -> L'Allemagne, ex Prusse, ayant envahi la France à de maintes reprises, la France rependra ce qui lui revient de droits par voie diplomatique et/ou militaire.
comprendras qui voudras

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité