Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fermé] Floodarium V 3.0 ♥

Sujet clos
Auteur Message

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 12-08-2011 à 23:02:25

Va faire coucouche toi !

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 13-08-2011 à 00:12:54

Aujourd'hui, j'ai fais caca et j'avais la diarrhée et après, je suis allé me laver les fesses avec le torchon de ma cuisine. Mais quand je l'ai reposé, ma cousine s'est essuyée les mains dedans et elle a préparé à mangé :confused: . Maintenant, j'appelle un psy : que faire ? Je n'ai pas pu manger. Dois-je aller à MacDo ou manger ma propre me*de ?
For a better day...

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 13-08-2011 à 04:03:20

Vive les mouettes :angel:

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 13-08-2011 à 10:56:32

RickaAujourd'hui, j'ai fais caca et j'avais la diarrhée et après, je suis allé me laver les fesses avec le torchon de ma cuisine. Mais quand je l'ai reposé, ma cousine s'est essuyée les mains dedans et elle a préparé à mangé :confused: . Maintenant, j'appelle un psy : que faire ? Je n'ai pas pu manger. Dois-je aller à MacDo ou manger ma propre me*de ?

MCDO :-s
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 13-08-2011 à 11:00:31

J'suis sur, après avoir écrit ça, tout le monde a gerbé :mrgreen:
For a better day...

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 13-08-2011 à 11:03:05

Pas moi no raj' les moches :king::thup:
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 13-08-2011 à 11:10:06

moi hier jai fait un barbecue tout allé bien lorsque lon devait faire les sardines,alors le barbecue (dut a la graisse des sardines)il commençait a yavoir un feux donc fallait souflé tout le temps(javait plus d'air au bout d'un moment) puis pour que la grille ne tombe pas lorsquon retourné les sardines(dailleurs sa tué les yeux avec la fumée donc je tenait la grille avec un gros torchon puis le gars qui retourné les sardines me dit:tu te crame pas les mains?je lui dit non pourquoi?et a ce moment je vois le torchonb qui senflamme de tout les cotés et jai dut eteindre le feu du torchon en le jettant par terre
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 13-08-2011 à 11:17:02

Cool life :thup:
For a better day...

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 13-08-2011 à 11:28:37

moimoiettoi13en le jettant par terre

Threw it TO THE GROUND !

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 13-08-2011 à 11:46:45

RickaAujourd'hui, j'ai fais caca et j'avais la diarrhée et après, je suis allé me laver les fesses avec le torchon de ma cuisine. Mais quand je l'ai reposé, ma cousine s'est essuyée les mains dedans et elle a préparé à mangé :confused: . Maintenant, j'appelle un psy : que faire ? Je n'ai pas pu manger. Dois-je aller à MacDo ou manger ma propre me*de ?

moimoiettoi13moi hier jai fait un barbecue tout allé bien lorsque lon devait faire les sardines,alors le barbecue (dut a la graisse des sardines)il commençait a yavoir un feux donc fallait souflé tout le temps(javait plus d'air au bout d'un moment) puis pour que la grille ne tombe pas lorsquon retourné les sardines(dailleurs sa tué les yeux avec la fumée donc je tenait la grille avec un gros torchon puis le gars qui retourné les sardines me dit:tu te crame pas les mains?je lui dit non pourquoi?et a ce moment je vois le torchonb qui senflamme de tout les cotés et jai dut eteindre le feu du torchon en le jettant par terre

RaditzCool lifes :thup:

Zbeub zbeub

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité