Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fermé] Floodarium V 3.0 ♥

Sujet clos
Auteur Message

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 19-08-2011 à 18:53:36

Shinzoo6500Et ? C'est ben 10 qui te fais ça hein ?


^___^


Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 19-08-2011 à 18:53:53

Shinzoo6500Et ? C'est ben 10 qui te fais ça hein ?


Peut être…

N'empêche que je répèterais:

Driling ! Driling ! Les modo's ! Cadeau de destroyer page 448 !

(Ce message sera répété jusqu'à que destroyer soit banni)



[Edité le 19/08/2011 à 18:54]

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 19-08-2011 à 18:55:03

███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ██████████████ ██████████████████████████████████ ██████████████████████JVC█████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 19-08-2011 à 18:55:34

Beau fail .

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 19-08-2011 à 18:57:31

██████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████eeeeeeeeessssssssssssssssssssssfloooooooood

de flood à ta floodeuse de flood à la floooood

Encore un topic à la flood, dont le flood veut flooder, tu floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodes lalalala !! LALA !! Floo floo floo floo flooooo !!████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ██████████████ ██████████████████████████████████ ██████████████████████VIRUS ANTI-SHINZOOOOOOOOOOO






















█████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 19-08-2011 à 19:01:46

Driling ! Driling ! Les modo's ! Cadeau de destroyer page 448 et page 449 !

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 19-08-2011 à 20:28:17

Destroyer j'en ai marre, ban après ban, flood après flood, spam après spam, t'arrêtes pas.
Dit au revoir du forum pendant 1 semaine.
Tu m'envoies un MP, j’agrandis la sanction.
Zbeub zbeub

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 19-08-2011 à 20:31:00

*Vénère raditz*

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 19-08-2011 à 20:44:07

Ô Grand Seigneur Raditz ,merci pour ce que tu as fait .

(d'ailleurs je vais remettre mon sourire :mrgreen: )

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 19-08-2011 à 20:50:07

Vénèrons MrLagacy !
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité