Auteur | Message |
---|---|
Destroyer331
|
# 19-08-2011 à 18:53:36
Shinzoo6500Et ? C'est ben 10 qui te fais ça hein ? ^___^
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
dragon1028
|
# 19-08-2011 à 18:53:53
Shinzoo6500Et ? C'est ben 10 qui te fais ça hein ? Peut être… N'empêche que je répèterais: Driling ! Driling ! Les modo's ! Cadeau de destroyer page 448 ! (Ce message sera répété jusqu'à que destroyer soit banni) [Edité le 19/08/2011 à 18:54] |
Destroyer331
|
# 19-08-2011 à 18:55:03
███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ██████████████ ██████████████████████████████████ ██████████████████████JVC█████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████
Je vous aime ...
Shinzoo6500
|
# 19-08-2011 à 18:55:34
Beau fail .
|
Destroyer331
|
# 19-08-2011 à 18:57:31
██████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████eeeeeeeeessssssssssssssssssssssfloooooooood
de flood à ta floodeuse de flood à la floooood Encore un topic à la flood, dont le flood veut flooder, tu floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodes lalalala !! LALA !! Floo floo floo floo flooooo !!████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ██████████████ ██████████████████████████████████ ██████████████████████VIRUS ANTI-SHINZOOOOOOOOOOO █████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████
Je vous aime ...
dragon1028
|
# 19-08-2011 à 19:01:46
Driling ! Driling ! Les modo's ! Cadeau de destroyer page 448 et page 449 !
|
raditz
|
# 19-08-2011 à 20:28:17
Destroyer j'en ai marre, ban après ban, flood après flood, spam après spam, t'arrêtes pas.
Dit au revoir du forum pendant 1 semaine. Tu m'envoies un MP, j’agrandis la sanction.
Zbeub zbeub
|
peut22
|
# 19-08-2011 à 20:31:00
*Vénère raditz*
|
dragon1028
|
# 19-08-2011 à 20:44:07
Ô Grand Seigneur Raditz ,merci pour ce que tu as fait .
(d'ailleurs je vais remettre mon sourire ) |
shoner
|
# 19-08-2011 à 20:50:07
Vénèrons MrLagacy !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.