Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
# 12-01-2012 à 18:24:39
C-C-C-COMBO BREAKER!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
killerewone
|
# 12-01-2012 à 18:37:23
[Edité le 25/01/2012 à 16:45] |
Darkii
|
# 12-01-2012 à 18:44:28
killerewoneTrololololololol…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Bonjour32
|
# 13-01-2012 à 14:16:45
_______________________####_____
______________________######____ ______________________######_____ ______________________####______ _______________________##_______ ____________________######______ ____________________#######_____ ____####____________#########___ ___######___________###_######__ __#######_________###___#######_ ______###############___######## ______########################## _______#############____######__ _______##_______##____####______ _______##_______##____#########_ ______###______###_____######### …………./´¯/)…………( \¯`\……………. …………/….//……….. …\\….\………… ………../….//………… ….\\….\……….. …../´¯/…./´¯\………../¯ `\….\¯`\………… .././…/…./…./.|_……_| .\….\….\…\.\…. (.(….(….(…./.)..)..(..(. \….)….)….).)…. .\…………….\/…/….\. ..\/……………./. ..\…………….. /……..\………………/… . . . ………..,'´`. ,'``; . . . . . . . . . .,`. . .`—–'.. . . . . . . . . . .,. . . . . .~ .`- . . . . . . . . . . ,'. . . . . . . .o. .o__ . . . . . . . . _l. . . . . . . . . . . . . . . . . . . _. '`~-.. . . . . . . . . .,' . . . . . . .,. .,.-~-.' -.,. . . ..'–~` . . . . . . /. ./. . . . .}. .` -..,/ . . . . . /. ,'___. . :/. . . . . . . . . . /'`-.l. . . `'-..'…….. . . . . . ;. . . . . . . . . . . . .)-…..l . . .l. . . . .' —……..-'. . . ,' . . .',. . ,……. . . . . . . . . .,' . . . .' ,/. . . . `,. . . . . . . ,'_____ . . . . .. . . . . .. . . .,.- '_______| . . . . . ',. . . . . ',-~'`. (.)) . . . . . .l. . . . . ;. . . /__ . . . . . /. . . . . /__. . . . .) . . . . . '-.. . . . . . .) . . . . . . .' - …….-` [Edité le 13/01/2012 à 14:17]
bjr je sui nouvo
|
sosodu54
|
# 13-01-2012 à 14:34:21
El cielo lucira en verano.
|
rerel
|
# 13-01-2012 à 16:18:16
killerewonekillerewonequentinouillkillerewonekillerewonererelnathan812rerelnathan812rerelkillerewonererelrerelquentinouillrerelrerelrerelrerel
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
kabamazol
|
# 13-01-2012 à 18:11:39
avec deux sucres, merci!
Je hais la neige...
...elle empêche ma TNT de fonctionner correctement. La prochaine fois, j'utiliserais de la nitroglycérine |
killerewone
|
# 13-01-2012 à 18:21:15
texte
[Edité le 25/01/2012 à 16:44] |
Phoque
|
# 13-01-2012 à 20:36:20
laisse moi tirer une latte sur ce morceau de sucre
Les annalblasts vaincront ! |
anglaisafond
|
# 13-01-2012 à 20:38:14
Bonsoir à tous mes amis zebestiens,
Le floodarium est désormais fermé. D'un endroit qu'on pensait pouvoir cadrer tout en étant plus laxiste, le floodarium est devenu un endroit où vous vous lachez sans aucune mesure, où vous faites des citations multiples (voir messages au-dessus) sans aucun intérêt, et le message de Bonjour32 me fait bien confirmer ce que je pense : le floodarium ne sert strictement à rien. Au lieu de flooder, vous pourrez par exemple aller participer aux jeux du Café, ou parlez dans le Wall. Merci à tous, et bonne année.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.