Auteur | Message |
---|---|
loulou77370
|
Bonjour a tous,ce sondage a été créé pour savoir pourquoi vous vous etes inscris a ZEBEST3000.
COD is my destiny - I am the best et zebest3000 aussi
zebest3000 est le meilleur site de jeu de tout l'univers XP I love minecraft, COD(tous) et zebest3000 ne l'oublions pas ;) |
shoner
|
Ben euh…Pour les jeu et le forum
Donc voila
Je suis la voila voila... |
loulou77370
|
oui mais a part ca comment a tu trouvé ce site????
zebest3000 est le meilleur site de jeu de tout l'univers XP I love minecraft, COD(tous) et zebest3000 ne l'oublions pas ;) |
shoner
|
google
Donc voila
loulou77370
|
oui mais c'est un pote qui t'as dit d'aller dessus,un membre de ta famille…
regarde,par exemple moi,c'est mon cousin qui m'a conseillé d'aller dessus
shoner
|
Personne…
Donc voila
loulou77370
|
ah bon t'as juste tapé "site de jeux vidéos"?????????
shoner
|
oui
Donc voila
loulou77370
|
bon allez dit vraiment comment t'as fait stp
Noex17
|
T'en poses, des questions :D
Sinon, avant j'avais pas de compte mais je jouais au jeux du site, mais je me suis inscrit quand j'ai découvert qu'il y avait un forum. Vôala. [Edité le 23/03/2011 à 03:13]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |