Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
yocoolGroxMoi je connais ce site depuis 1999. Nan, humour. C'est toi qui fail du coup. Sinon moi c'est un ami qui me l'as montré il y a maintenant … 5 an je crois. |
Grox
|
peut22yocoolGroxMoi je connais ce site depuis 1999. Exactement …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Moi c'est y'a 4-6 ans environ, je jouais à ninja, j'étais un fanatique de ce jeu.
Le forum ? Et bien j'ai trouvé la raison y'a pas si longtemps que ça pourquoi j'ai trouvé le forum d'un coup : parce que il venait d'y avoir la restructuration (3 jours avant que j'arrive le 6 mars). Du coup, j'ai dû le trouvé grâce à ça.
For a better day...
|
beyram
|
moi g tapé jeux je suis tombé sur zebest
je voiyais que des gens pouvait noté et commenter des jeux alors a la base je mettais inscrit pour sa mais après g découvert qu'il y avait des forum et zebest a changer ma vision des chose par rapport au forum . au départ je croyait que c t pour dire n'importe koi commenter n'importe koi mais maintenant j'adore les forum ( et les jeux aussi :p) alors MERCI A ZEBEST !!!
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
Stairway
|
Je sais pas pourquoi je suis ici mais il ne dit pas avoir de bonne raison. D'ailleurs, je vais partir de ce topic en grande pompe!!
*Sort en grande pompe* Et na!
De retour après une pause pipi
|
loulou77370
|
salut tout le monde je suis de retour et excuse shoner pour le message c'estait juste une blague
COD is my destiny - I am the best et zebest3000 aussi
zebest3000 est le meilleur site de jeu de tout l'univers XP I love minecraft, COD(tous) et zebest3000 ne l'oublions pas ;) |
smog
|
Parce que because.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
loulou77370
|
pourquoi???
COD is my destiny - I am the best et zebest3000 aussi
zebest3000 est le meilleur site de jeu de tout l'univers XP I love minecraft, COD(tous) et zebest3000 ne l'oublions pas ;) |
TheJulou
|
Moi c'était cet été que j'ai découvert ZEBEST, je me suis inscrit le 12/12/10
et je commençais à aller sur mon premier topic "La Plage" le 26/02/11 c'était une soirés comme les autres, j'avais école le l'endemain … voilà
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
zourit974
|
smogParce que because. Mais comment t'es un sale copieur, j'allais le dire quoi! Aucune originalité è_é Que l'extraordinaire asticot intergalactique décrasse ta salive jusqu'à l'armaggedon !1oneleven |