Auteur | Message |
---|---|
mehdidu42
|
Je connais depuis 2005 et j'étais petit c'est mon frere qui m'avait montré ce site
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
raditz
|
Pour le Tchat, le forum et surtout pour les jeux flashs.
Zbeub zbeub
|
zejulesdu39
|
beyrammoi g tapé jeux je suis tombé sur zebest Desolé j'ai la flemme d'écrire mais bon c'est exactement ce que je voulait dire… |
Xannax
|
Moi un ami m'a montré ce site ^^
D'ailleur je suis tellement nul que j'ai dut m'y reprendre a 4 fois pour m'inscrire, avant de finalement demandé a cet ami de me faire un compte ^^' |
zourit974
|
Ca en dit long sur ta personalité MWAHAHAHAHA
Arf… (un modo qui martirise un nouveau et qui flood, mais que fait la modération!) Ne le prends pas mal, je suis un peu… débile c'est temps-ci |
Noex17
|
zourit974Ca en dit long sur ta personalité MWAHAHAHAHA Quest-ce que je gagne si j'approuve cette phrase ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
zourit974
|
Le fait d'arrêter de se triper ici! >>>[floodarium]<<< |
loulou77370
|
et toi Zourit c quand que tu t'es inscrit a zebest3000????
COD is my destiny - I am the best et zebest3000 aussi
zebest3000 est le meilleur site de jeu de tout l'univers XP I love minecraft, COD(tous) et zebest3000 ne l'oublions pas ;) |
Grox
|
loulou77370et toi Zourit c quand que tu t'es inscrit a zebest3000???? En fait Zourit c'est un bot, c'est a dire un robot, qui post ( de la @!#$ ) pour pas que le forum coule. ^^
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
loulou77370et toi Zourit c quand que tu t'es inscrit a zebest3000???? Franchement, je me souviens plus, je me suis inscrit à zebest depuis un petit bout de temps mais mon arrivée sur zebest date, au plus loin, de 3 ans (sachant que je faisais atrocement pitié à mes "débuts" ). |