Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
zourit974 A bon?Je dois voir sa [Edité le 29/03/2011 à 15:46]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
zourit974
|
Et oui mon petit, tu n'es pas le seul, il y en a plein d'autres tu sais!
A peu près… Bah la moitié du forum en fait >_> |
loulou77370
|
LOL!!!!!!
COD is my destiny - I am the best et zebest3000 aussi
zebest3000 est le meilleur site de jeu de tout l'univers XP I love minecraft, COD(tous) et zebest3000 ne l'oublions pas ;) |
shoner
|
loulou77370LOL!!!!!! Le poste le plus constructif de l'année !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
loulou77370
|
Pourquoi ca
zebest3000 est le meilleur site de jeu de tout l'univers XP I love minecraft, COD(tous) et zebest3000 ne l'oublions pas ;) |
exalibur
|
Ahlalol !je suis jan kevin TROLOLOL!!!!!!!!mai comen on fai les floud? A jen fai 1 la? Non désolé mais fallait vraiment que je la sorte !
Si non j'ai découvert ce site il y a très longtemps et je me suis fait un compte il y a moins d'un an…A la base c'était pour corriger les commentaires complétements naze et faux que je voyait , mais après j'ai découvert le forum…Et voilà!(PAR LE POUVOIR DU SMS !!!!! LOLOLOLOLLLOLOLLLOLOLLOLOLOLOOLOLLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLLL )
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
quentinouill
|
J'ai découvert ce site car je ne sais plus !
|
loulou77370
|
sérieux ???
[Edité le 11/05/2011 à 10:45]
sosodu54
|
Moi j'a idécouvert le site comme shoner.
Par contre je me suis inscrit qu'en été. |
rerel
|
Moi c'est ma mêre qui m'a fait connaitre.
Si je me suis inscrit c'est pour noter et commenter les jeux. Pas forcément le forum même si il est quand même cool.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |