Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
# 23-03-2011 à 14:38:15
Grand Nettoyage de Printemps Bonjour à tous, en ce début de printemps, j'ai pensé à sortir un jeu. Un jeu mais pas n'importe lequel. Vous connaissez tous sûrement le grand nettoyage de printemps, celui que personne n'aime mais que beaucoup font… au printemps. Vous allez me dire "Hein, comment faire un nettoyage sur le forum ?". C'est très simple… I - Présentation Ce jeu est un peu comme un Survivant (voir les 1, 2, 3 et 4). Le but est d'être le dernier encore en jeu et donc être le gagnant. Mais alors, pourquoi ce nom ? Tout simplement car au fur et à mesure que le jeu avance, il y aura des éliminés, donc… allez hop, nettoyé, enlevé, éliminé de la liste des joueurs. En tout cas il joue plus si vous préférez. Il y aura plusieurs manches pour qu'il reste seulement cet ultime "propreté" ( j'aime le terme). II - Règles Pour les règles, une qui sera obligatoire pour pas que le topic parte en cacahuètes : PAS DE FLOOD. Pour le reste, je vous laisse admirez les belles règles du forum. Les règles du jeu sont pas très compliquées, vous verrez, à chaque début de manche, tout sera écrit en dessous du numéro de la manche. Très simple à comprendre. Pas de tendances homosexuelles dans le jeu. III - Manches Les manches sont différentes, mais elles ont néanmoins un point commun : l'élimination à la fin de cette dernière. Si vous n'avez pas assurés pendant la manche, et que vous avez été le plus nul, vous serez éliminé… sauf si repêchage est. Mais une chose reste non traitées : de quoi seront les manches ? Pour les peu culturé, dommage à vous, elles seront composées de questions, de problèmes et d'énigmes. Sur ce, plus rien d'autre à dire, tout vous sera expliqué au fur et à mesure… Serez vous une saleté ou plutôt une brillance d’excellence ? Vous le serez à la fin du jeu ! IV - Check-list >Grox >peut22 >thijeanlouis >juleking >youba78 >TheJulou >Smog >shoner >moimoiettoi13 >daita [Edité le 05/05/2011 à 19:11]
For a better day...
|
youba78
|
# 23-03-2011 à 14:47:45
Moi !
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
# 23-03-2011 à 14:48:12
Toi !
For a better day...
|
shoner
|
# 23-03-2011 à 14:57:22
Moi!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
# 23-03-2011 à 14:58:32
Ok
For a better day...
|
smog
|
# 23-03-2011 à 16:23:58
Smog!
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Grox
|
# 23-03-2011 à 16:27:36
Je m'inscris.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
TheJulou
|
# 23-03-2011 à 16:28:25
TheJulou le pas doué !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
moimoiettoi13
|
# 23-03-2011 à 16:43:48
moi
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
# 23-03-2011 à 16:44:19
Inscrits
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.