Auteur | Message |
---|---|
smog
|
# 21-04-2011 à 21:23:02
C'est malin maintenant j'ai vu…
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ricka
|
# 22-04-2011 à 20:41:50
Smog, vous êtes le maillon faible… au revoir…
Comme cadeau de sortie, tu es magistralement smogué…
For a better day...
|
smog
|
# 22-04-2011 à 20:51:32
De toute façon des questions étaient bien hard…
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ricka
|
# 22-04-2011 à 20:52:15
smogDe toute façon des questions étaient bien hard… Je sais, mais c'est la culture. Si je vous met des question trop simples c'est Internet qui trinque…
For a better day...
|
juleking
|
# 23-04-2011 à 09:53:57
je voulais vous dire que je ne serais pas là a partir d'aujourd'hui jusqu'au 1er je crois .(pour des raisons médicales).voila merci de votre compréhension et a bientôt!!!
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
Ricka
|
# 23-04-2011 à 15:14:32
Voilà ! Vous n'êtes plus que 6 !
-youba78 -Grox -TheJulou -thijeanlouis -peut22 -juleking La manche 4 arrive Postez after me please pour celui qui va écrire "after me please", je le PWND d'entrée avec mon white comme ça, je me fout bien de sa gueule [Edité le 24/04/2011 à 17:03]
For a better day...
|
ratonxx
|
# 23-04-2011 à 15:17:09
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
youba78
|
# 23-04-2011 à 15:23:00
Rickapour celui qui va écrire "after me please", je le PWND d'entrée avec mon white comme ça, je me fout bien de sa gueule [Edité le 23/04/2011 à 15:23]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
# 24-04-2011 à 17:08:43
Manche 4 : "Tim-tim" Ne cherchez pas, je vais vous expliquer le titre. Tim est la prononciation de "team" en anglais, qui signifie équipe. Pour ceux qui n'ont pas encore compris, ceci est… la manche par équipes ! Vous formerez 3 équipes de 2 joueurs : Team 1 : -youba78 -TheJulou Team 2 : -Grox -thijeanlouis Team 3 : -peut22 -juleking Vous pourrez répondre aux questions en vous concertant, sachant que certains sont en vacances, il vous faudra répondre parfois seul, concertez-vous par MP si vous n'êtes pas sûr. Attention, si vous répondez chacun de votre coin, je comptabiliserai uniquement la première réponse donnée. La manche commencera un peu plus tard que now parce que j'hésite encore d'une chose. Voilà, vous aurez vos questions bientôt.
For a better day...
|
Ricka
|
# 25-04-2011 à 15:15:09
Voilà, des questions seront posées, vous devrez y répondre par MP.
Elles sont communes à toutes les équipes. Relisez bien mon post du dessus. 1/ Parmi tous les gaz à effet de serre, pourquoi le gaz carbonique rejeté par l'homme est le plus nocif ? (1pt) 2/ Dans quel pays est mis en circulation le premier train régulier et en quelle année ? (2pts) 3/ En France, sous quel roi le café fut introduit à la Cour par l’ambassadeur de Turquie ? (1pt) a)François Ier b)Henri IV c)Louis XIV d)Louis XVI 4/ Quelle est la première femme à avoir obtenue un prix Nobel ? (1pt) 5/ Combien compte-t-on de "nez" capables de fabriquer des parfums en France, à 10 personnes prêts ? (1pt) Par MP avant mercredi 18 heures. ATTENTION : vous êtes par équipe, don't forget !
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.