Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
# 01-04-2011 à 20:27:55
Previent par MP plizz …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
peut22
|
# 01-04-2011 à 21:13:44
RickaCe week end, entre mes révisions de brevet, je sortirai la première manche. =) Révisions de brevet … Cette phrase me fera éternellement rire |
Ricka
|
# 01-04-2011 à 23:09:06
TheJulouPrevient par MP plizz … Ce que je compte faire t'inquète. peut22RickaCe week end, entre mes révisions de brevet, je sortirai la première manche. =) Oh toi, n'en rajoute pas
For a better day...
|
peut22
|
# 03-04-2011 à 20:43:19
*Placarde des affiches "Ricka a encore oublié son topic" dans les rues désertes de Zebest-3000*
|
raditz
|
# 03-04-2011 à 21:11:35
*Un passant passe par là et lis l'affiche puis après avoir réfléchi plusieurs minutes devant peut22, dit : *Pff*
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
# 03-04-2011 à 22:10:53
J'ai pas oublié. La manche 1 arrive… quand elle arrive. Avec des nouveautés du survivant.
For a better day...
|
game_master
|
# 03-04-2011 à 22:37:54
C'est vrai ça, le brevet… Quelle somme de travail épuisante… Impossible d'entretenir tout contact avec l'extérieur tant que ce n'est pas passé…
[j'évite par là un double post de Ricka, dans le cas où il poursuivrait le topic]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
# 04-04-2011 à 18:12:18
Manche 1 : Deux points d'écart, t'es balayé… youba78 La transmission de photographies par câble est mise au point par Arthur Korn en … Quelle est la planète située le plus près du soleil ? shoner L'unité astronomique (ua) correspond approximativement à… (en km) Quelle est a particularité de l'observation de Vénus ? Smog Le Soleil est l'astre le plus dangereux à observer. (Si c'est faux, lequel c'est ?) Une sidérite est une variété de météorites essentiellement constituée de… Grox Les naines noires sont des étoiles qui n'ont pas pu s'allumer. (Vrai ou faux) Le déplacement angulaire d'un astre sur la voûte céleste, est un… TheJulou Dans le système solaire, Jupiter et Saturne sont des… Le solstice d'hiver dans l'hémisphère Nord se passe le… moimoiettoi13 La planète surnommée "l'étoile du Berger" est… Que provoquent les marées sur la rotation de la terre ? daita Les éruptions solaires ont été observées pour la première fois en… La sonde spatiale Mariner 2 a été lancée en 1962 vers… thijeanlouis Titan est le seul satellite du système solaire à posséder une atmosphère. (Vrai ou faux) Le 13 mars 1781, un professeur de musique, William Herschel a découvert… peut22 Les aurores polaires sont des météores. (Vrai ou faux) Quel est l'autre nom du point vernal ? juleking Le solstice d'été dans l'hémisphère Nord se passe… On dit de la lune qu'elle est un satellite… Vous devez répondre aux questions directement sur le topic avant mercredi 18h. Bon courage.
For a better day...
|
smog
|
# 04-04-2011 à 18:39:50
1.Oui
2.Carbonate de fer.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
moimoiettoi13
|
# 04-04-2011 à 18:45:13
1.Venus
2 la rotation est plus rapide [Edité le 04/04/2011 à 18:45]
comprendras qui voudras
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.