Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] Slayers

Auteur Message

Osertu
[Ancien]

# 23-03-2011 à 18:26:20

Cette story n'est en rien une oeuvre personnelle, puisque ce n'est pas moi qui l'ai inventée. En effet, Slayers est un animé ( japonais : solidarité intérieure ) qui a été diffusé entre 1995 et 2005. Cet animé est divisé en 3 saisons majeures, et je me contente de retranscrire cette série, puisque je la trouve Géniale x). Je vais retranscrire la saison 3, en zapant quelques passages ( 26 épisodes x 20, ça fait des crampes aux doigts , mais avant, voici l'introduction, avec personnages, contexte, et résumé des saisons précédentes.

__________________________________________________________________________________

Résumé de la saison 1 :

Lina Inverse est une jeune sorcière très douée de 15 ans qui veut découvrir le monde et adore tout ce qui brille et assouvit cette soif en détroussant les gangs de voleurs. Un jour, elle attaque un gang du nom de Croc du Dragon, tuant leur chef et les débarrassant de tout leur or et autre objets précieux. Mais ce groupe de malfrats n'est pas du genre à se laisser faire et décide de récupérer leur butin. C'est là qu'un chevalier arrive de nulle part et met à mal les gangsters (comme si notre héroïne avait besoin d'aide…). C'est à partir de ce moment que notre chevalier, Gourry Gabrieff, décide d'accompagner Lina dans ses aventures. Peu après, elle est menacée par un personnage qui deviendra un de ses compagnons, Zelgadis Graywords, une chimère de golem et d'humain. Elle rencontrera Amélia Will Tesla Ceilune, la fille du prince Philionel, le Roi de la capitale, et est donc une héritière principale du trône.
Lina & ses amis rencontrent Rezo, le moine Rouge, un sorcier aveugle ancien maître de Zelgadis. Il a embrouillé Zelgadis en lui promettant de réussir à lui redonner forme humaine. Il s'avère en fait que c'est lui qui l'a transformé en golem. Rezo est en fait l'ennemi principal de cette saison, puisqu'il va fusionner avec Shabradi Gudu, le grand Roi des Démons. Lina et ses amis parviendront non sans mal à vaincre Rézo/Shabradi Gudu, pour recommencer une aventure plus tard…

Résumé de la saison 2 :

Lina, Gourry, Amélia et Zelgadis partent à la recherche de la Clare Bible. Seul cet objet légendaire pourrait permettre à Zelgadis de retrouver son ancienne apparence. Zellos, un moine mystérieux, qui essaye de cacher sa puissance, semble les suivre afin de trouver la Clare Bible pour son propre compte. On apprend plus tard que Zellos est en fait un très puissant démon, presque équivalent aux larbins de Shabradi Gudu.
L'intrigue principale est donc la recherche de la Clare Bible, mais cela va évidement se dérouler comme pas prévu. Effectivement, le Roi Dragon Garv, un des subordonnés de Shabradi Gudu, va tenter de supprimer Lina et ses amis. Il s'avère en fait que Garv a trahi les démons. Il veut supprimer Lina pour empêcher Hellmaster Phybrizo, un autre subordonné de Shabradi Gudu de détruire le monde, grâce au Giga Slave, le sort le plus puissant de Lina. Lorsque Lina et ses amis trouveront la Clare Bible aux Monts Katar, peuplés de Dragons d'Or, Garv les retrouvera et les affrontera. Zeloss et Amélia furent gravement bléssés, et Lina resta impuissante face à Garv. Surgit alors Phybrizo, sous la forme d'un jeune garçon, qui élimine Garv avec une facilité déconcertante, puis enlève Gourry.
Lorsque Lina décide d'aller affronter Phybrizo, elle se rend compte qu'il détient la vie de ses amis entre ses mains, et les voit mourir un par un. La rage qui l'habite fait apparaître le Lord of Nightmares, le début de tout, un être neutre, habitée par des sentiments négatifs et positifs, qui lutte contre elle même pour ne pas basculer entre le Bien ou le Mal. le LoN créa les démons, les dragons et les humains. Lina est donc habitée par le LoN, et élimine Phybrizo sans diffIcultés, avec ce nouveau pouvoir. Le LoN décide de ramener à la vie tous ses amis. Au terme de cette saison, Zelgadis n'a évidement pas retrouvé sa forme. Puis arrive la saison 3…. Qui va être transcrite .

Liste des épisodes :

Episode 1

Partie 1
Partie 2

Episode 2

Partie 1
Partie 2

Pas d'abus, deux par jour maximum ! =P

[Edité le 24/03/2011 à 20:57]

Ricka
[Modérateur]

# 23-03-2011 à 18:29:05

Tu es bilingue du Japonais ? x)

EDIT : fail pour les visiteurs… ;)

[Edité le 23/03/2011 à 18:29]
For a better day...

Osertu
[Ancien]

# 23-03-2011 à 18:32:31

Elle a été traduite en français =P

Et oui fail >___<

Kharante
[Ancien]

# 23-03-2011 à 21:06:27

Owis, merci pour les résumés =P

Je vais regarder maintenant x)
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

zourit974
[Ancien]

# 24-03-2011 à 14:04:57

Mon chèr osertu, tu viens de me brancher sur une série =D

Osertu
[Ancien]

# 24-03-2011 à 17:19:07

Lueur de génie : Je suis idiot de faire ça, puisque que cette série est sur internet… J'vais donc rien transcrire, et mettre un lien ( si permis ? ) d'un site ou les épisodes sont en VF et gratuits…

anglaisafond
[Ancien]

# 24-03-2011 à 20:30:13

Allowed
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Osertu
[Ancien]

# 24-03-2011 à 20:33:09

Mockey, je vais poster quelques liens d'ici peu :p

Voir 1° post x)

[Edité le 24/03/2011 à 20:57]
Publicité