Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

stop le kikoo!

Auteur Message

exalibur

# 24-03-2011 à 21:00:48

si'l vous plait je tiens pas à être chi*nt mais on est sur des forums alors stop le language kikoo!et lisez les règles c'est écrit que l'on doit écrire en bon français…(bon je dit pas non plus écrivez parfaitement vous inkiétez pas ^^) mais si'l vous plait arrêtez d'écrire en kikoo…merci.

[Edité le 24/03/2011 à 21:00]

[Edité le 24/03/2011 à 21:01]
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

thijeanlouis
[Modérateur]

# 24-03-2011 à 21:01:56

La plupart des membres actifs écrivent bien. Je dis pas tous, non. Après, va apprendre à une crevette à compter sur ses doigts.

Modérateur disponible si plainte ou question.

Noex17

# 24-03-2011 à 21:03:35

exalibursi'l vous plait je tiens pas à être chi*nt mais on est sur des forums alors stop le language kikoo!et lisez les règles c'est écrit que l'on doit écrire en bon français…(bon je dit pas non plus écrivez parfaitement vous inkiétez pas ^^) mais si'l vous plait arrêtez d'écrire en kikoo…merci.

[Edité le 24/03/2011 à 21:00]

[Edité le 24/03/2011 à 21:01]

Qu'entends-tu par écriture "kikoo" ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

yocool

# 24-03-2011 à 21:04:14

kikoolol,noex
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones
Vive Linkin Park, U2 et Green day

exalibur

# 24-03-2011 à 21:04:27

tu dits ca comme si c'était impossible pour les gens d'écrire un minimum bien …mais c'est possible.donc essayez de ne pas parler comme des préssés a mort vous avez le temps on est pas sur le tchat…
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

exalibur

# 24-03-2011 à 21:05:07

kioo: slt ca va bi1? ui j v bi1 voila du kikoo

ratonxx
[Ancien]

# 24-03-2011 à 21:07:25

Et toi tu est pressé au point d'oublier les majuscules ? Ce n'est pas parce que TU veux que tout le monde écrive correctement Français, que TOUT LE MONDE va écrire correctement français. Le modo se chargent déja de cette tâche. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

EDIT : D'ailleur ce que tu appele language kikoo, on nomme sa plus courrement language sms et (je suis sur le fofo depuis maintenant 2 ans) il n'est vraiment pas trés courant.

[Edité le 24/03/2011 à 21:09]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]

# 24-03-2011 à 21:10:43

Mais à qui tu dis ça ? Personne n'écris kikoo ici…
For a better day...

Noex17

# 24-03-2011 à 21:12:52

En tout cas exalibur, on écrit mieux que toi –'
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

exalibur

# 24-03-2011 à 21:18:30

ratonxxEt toi tu est pressé au point d'oublier les majuscules ? Ce n'est pas parce que TU veux que tout le monde écrive correctement Français, que TOUT LE MONDE va écrire correctement français. Le modo se chargent déja de cette tâche. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

EDIT : D'ailleur ce que tu appele language kikoo, on nomme sa plus courrement language sms et (je suis sur le fofo depuis maintenant 2 ans) il n'est vraiment pas trés courant.

[Edité le 24/03/2011 à 21:09]

"je dit pas écrivez parfaitement vous inkiétez pas " j'ai dit ca ?non?je veux qu il y ait un MINIMUM de bon francais parce que quand je vois "tro bien geut mé 20/20" ca me fait presque pitié c'est ce genre de truc que je veux pas…et j'ai dit que je voulait pas être chi*nt alors désolé si je le suis mais je demande juste de faire un peu gaffe…
Publicité