Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Tu te rends compte que ton topic est inutil ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
exalibur
|
pas vraiment… j'espère que ce que tu dit est faux.
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
Ricka
|
Exalibur, je vois vraiment pas pourquoi t'essayes de nous convaincre à ça sachant que entre nous, c'est toi qu'écris le moins bien là. Donc merci de tes remarques mais tu as sonné au mauvais forum…
For a better day...
|
ratonxx
|
Surtout que tu cite des réferences provenant des com's de jeux, qui n'on rien a voir a avec le forum …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
youba78
|
Je pense que lui confond forum et commentaires .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
ratonxxSurtout que tu cite des réferences provenant des com's de jeux, qui n'on rien a voir a avec le forum … Oui, je pense, même je suis sûr, que c'est ça. C'est juste, pas du tout la même chose les commentaires des jeux et le forum. On aurait plus tendance nous, à cracher sur les kikoos qui écrivent comme ça, va leur dire s'tu veux.
For a better day...
|
raditz
|
Dit pas ça exalibur. T'écris pas parfaitement non plus.
D'ailleurs, on écrit "inquiétez" pas "inkiétez".
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Ah oui et, juste comme ça kiko… exalibur, j'ai cherché le dernier commentaire de jeu que tu as posté :
exalibur (le 20/03)c tout simple je fait un max de factory et puis des canon upgrader au blast partout et c'est bon j'ai gagné Si ça c'est pas du kikoo, dis moi ce que c'est.
For a better day...
|
exalibur
|
bonbon j'ai sans doute faux…mais ne faites pas les kikoos quand même (enfin désolé si je dit ca en écrivant comme une m*rde…) bon jeu à tous et désolé
[Edité le 24/03/2011 à 21:31]
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
thijeanlouis
|
T'en fais pas, on va pas te lyncher non plus.
Modérateur disponible si plainte ou question. |