Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
exaliburmais ne faites pas les kikoos quand même Mais purée mais dis nous où c'est que l'on fait les "kikoos"
For a better day...
|
Grox
|
Tu te rends compte que ton topic est inutil ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
regis1389
|
EXTERMINONS LES KIKOOLOL, EXTERMINONS NOEX, A BAS LE NOEX WOUHOUUUUUUUUUU
(oui oui, toujours toi, en attendant, c'est toi qui a amené ta m3rde de :noel: qui a pourri ce gentil forum)
No sign...
|
ratonxx
|
Tu n'a pas faux, c'est exact : ceux qui écrivent sur les coms de jeux écrivent comme des brutes. Cependant tu n'a pas fait l'impasse entre les com's de jeux et le forum qui sont deux choses différentes. D'ou notre étonement lorsque tu a dit que certain parlent en language kikoo. Cependant cette remarque ne nous concerne pas nous.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
regis1389EXTERMINONS LES KIKOOLOL, EXTERMINONS NOEX, A BAS LE NOEX WOUHOUUUUUUUUUU MDRR GroxTu te rends compte que ton topic est inutil ? (bis)
For a better day...
|
Noex17
|
Rickaregis1389EXTERMINONS LES KIKOOLOL, EXTERMINONS NOEX, A BAS LE NOEX WOUHOUUUUUUUUUU Comme je l'ai dit : Ricka, ou le maitre dans l'art des posts inutiles [Edité le 24/03/2011 à 21:53]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
Mais tu sais où tu te le fous ton post NOEX ? TA GUEUUUUUULE
Voilà, c'est dis. Bannez moi, j'men fous, je risque pas de revenir d'ici ce week end.
For a better day...
|
Noex17
|
Maitre, enseignez-moi tout ce que vous savez !
[Edité le 24/03/2011 à 21:57]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
thijeanlouis
|
Noex17Maitre, enseignez-moi tout ce que vous savez ! J'te rassure, t'as pas besoin de lui. Modérateur disponible si plainte ou question. |
beyram
|
NON MAIS VOUS FICHEZ DE NOTRE GUEULE !!! 3 PAGE JUSTE POUR UN TRUC COMME CA C DéBILE !!! et en plus c pas encore fini !
mais dite moi sa vous fait koi ? a près tout faite se que vous voulez mais y a des limite , non ?
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |