Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
beyramNON MAIS VOUS FICHEZ DE NOTRE GUEULE !!! 3 PAGE JUSTE POUR UN TRUC COMME CA C DéBILE !!! et en plus c pas encore fini ! "Pouls : 189."
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
anglaisafond
|
beyramNON MAIS VOUS FICHEZ DE NOTRE GUEULE !!! 3 PAGE JUSTE POUR UN TRUC COMME CA C DéBILE !!! et en plus c pas encore fini ! Toi par contre t'écris kikoo. Rickaexaliburmais ne faites pas les kikoos quand même Pète un coup Ricka… Exalibur : Sur le forum, le SMS est prohibé et généralement cette règle est respectée. Concernant les commentaires de jeux, c'est écrit avant d'en publier un. Je ne sais pas comment se passe la modération lorsqu'il y a des fautes. Les autres : Desserrez votre string, sérieux.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
beyram
|
sa n'a aucun rapport ce que je v dire mais pk on créerez pas un nouveau forum
IZ: La Ville on pourrait essayez ?
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
anglaisafond
|
Euh va poster ça dans Plaintes / Suggestions et t'essaies d'argumenter un peu plus…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
shoner
|
Exalibur,Tu pense pouvoir Empêcher tous les membres du site d'écrire bien(Même moi je fait souvent des fautes O_o)Tu va leur dire sa il vont tous de renvoyer d'où tu vient
Puis si sa te gêne ignore les et arrête de les critiquer [Edité le 25/03/2011 à 15:27]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
* Desserre son string *
Bon je pense que l'on peut lock [Edité le 25/03/2011 à 16:42]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |