Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Les Epic Men du Monde #1]Le Joueur du Grenier

Auteur Message

Noex17

# 24-03-2011 à 21:50:31

Bonjour tout le monde ! Alors, aujourd'hui je vous propose de découvrir un nouveau sujet que la plupart des explorateurs d'internet connaissent déjà mais qui me ferait plaisir de partager avec ceux qui ne connaissent pas ce génie :

http://www.poputube.com/data/th/384/22384.jpg

Fiche technique :

Nom : Frédéric Molas alias le Joueur du Grenier.
Lieu de résidence : Perpignan, Pyrénées Orientales, France.
Profession : Inconnue.
Loisirs : Tester des vieux jeux video, les dessins animés et le montage de vidéos.
Description : Cet homme à vécu dans l'age d'or des jeux vidéos au début des années 90. Aujourd'hui, il nous fait redécouvrir sa passion avec ses vidéos de rétrogaming et son humour noir sous le nom du Joueur du Grenier. Le week-end, il nous concocte des vidéos pleines de franche rigolade, de détende et de vieux jeux bien rétros. La manette à la main, il nous propose des jeux de vielles consoles telles que la Nintendo 64 ( 1996 ), la Megadrive ( 1988 ), la Sega Master System ( 1985 ), la NES ( 1983 ), ou encore la fameuse Super NES ( 1990 ) ou la grosse arnaque qu'est la Jaguar ( 1993 ). Il nous a fait rêver avec ses excellentes vidéos, et il n'est pas prêt de s'arrêter…

Alors, voila, j'ai fait un résumé de qui était clairement le JDG. Vous pouvez-voir ici quelques unes de ses très bonnes vidéos pour avoir un préview de ce qu'il fait :bravo:

Son avant-dernière vidéo :

La suite de la vidéo ci-dessus :

Son tout premier test publié sur internet :

Voila, c'est tout, faites-nous part de vos impressions, et publiez vos vidéos préférées :)

Et bien sur… Enjoy ! :king:

[Edité le 24/03/2011 à 22:18]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
[Modérateur]

# 24-03-2011 à 21:52:34

PUREEEEEEEEEEEEEE

Tu connais les 4 lettres T.A.L.C ?

Noex, qu'on soit clair : on s'en fout des gens qui te resemblent, qui sont des No-life. Fout ce purée de topic sur JVC MAIS ON TE DEMANDE UNE CHOSE : POURRI PAS LE FORUM ICI QUOI !

[Edité le 24/03/2011 à 21:53]
For a better day...

Noex17

# 24-03-2011 à 21:54:23

RickaPUREEEEEEEEEEEEEE

Tu connais les 4 lettres T.A.L.C ?

Monsieur, prenez la corde de la pendaison pour avoir posté ce post merdique ! :mrgreen:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

ratonxx
[Ancien]

# 24-03-2011 à 21:58:47

*Tâte le poul de Ricka avec insistance*
Hum vous avez l'air d'avoir attrappé une sérieuse regisningite aigue. Il va falloir vous reposer quelques temps. Je vous prescrit ce médicemant : il sagit d'une petite herbe provenant du chanvre femelle. Cela vous aidera a rester calme et détendu.
*Client suivant*

(Non serieusement ce topic n'est certe pas interessant, du moin pour moi, mais il a sa place sur le forum)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Noex17

# 24-03-2011 à 22:00:38

ratonxx*Tâte le poul de Ricka avec insistance*
Hum vous avez l'air d'avoir attrappé une sérieuse regisningite aigue. Il va falloir vous reposer quelques temps. Je vous prescrit ce médicemant : il sagit d'une petite herbe provenant du chanvre femelle. Cela vous aidera a rester calme et détendu.
*Client suivant*

(Non serieusement ce topic n'est certe pas interessant, du moin pour moi, mais il a sa place sur le forum)

Heu... T'es sur de ce que tu fais ? :mrgreen:

[Edité le 24/03/2011 à 22:12]

anglaisafond
[Ancien]

# 24-03-2011 à 22:11:40

Ricka, Noex, je sais pas lequel de vous deux je vais prendre pour frapper sur l'autre.

Ca vous dit un défi ?

Vous devez tenir UNE semaine, 7 jours, sans qu'aucun membre ne se plaigne de vous ! Si vous réussissez, c'est bien, on arrête de vous lyncher pour 7 jours aussi. Si vous perdez, par contre, je les bannirai pas s'ils vous lynchent :mrgreen:

Enjoy. ;)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

regis1389

# 24-03-2011 à 22:16:56

Je peux participer ? :bave:
No sign...

Noex17

# 24-03-2011 à 22:19:34

regis1389Je peux participer ? :bave:

Moh, c'est de la triche, il va gagner à coup sur, lui :(

Stairway

# 24-03-2011 à 22:59:21

Ricka fait une Noex17phobie, il faut le sauver!! Il faut sauver le soldat joueur Ricka!!!!

Sinon…
Je connaissait déjà mais c'est vraiment trop bon (surtout celle de jurrasic park XD)
De retour après une pause pipi

shoner

# 25-03-2011 à 15:18:18

Ouai moi aussi je connais,je les est déjà tous vu .Ou sinon j'ai adorer virus,barbie et jurassic xD
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Publicité