Auteur | Message |
---|---|
lajoudulou54
|
À propos de moi : Salut ! Je me presente Lajoudulou54 je me suis inscrit un jour je sais plus trop quand et maintenant l'envi me reviens de venir jouer sur zebest (Je crois que j'ai un autre compte que je n'ai jammais utilisé)
Origine du pseudo : Une station de ski :p Prénom : … Age : 14 Métier ou études :3éme (Hé oui) Date d'anniversaire : Pas important … Localisation :nancy Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :Bah je joue sur zebest depuis un bout de temps 3/4 ans environ Vos qualités :Je sais skinner , mapper et truquer sur slayers online (personne ne connait mais ce sont mes principales qualités) Et sinon bah comme tout le monde quoi (sympa) Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne mais pas n'importe laquelle hein … Mer ou Montagne :Mer Salé ou Sucré :Salé Fromage ou Dessert :Dessert Poivre ou Sel :SEl Eau ou Alcool :Eau Avec ou sans glaçons :Heu sans ! Noir ou Blanc :Blanc Jour ou Nuit :Jour Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou à moitié vide :Les deux. Chat ou Chien :Chat Si vous étiez : Un animal : Un mouton Un arbre : Un baobab Un continent : L'Océanie Un mot : Gloubiboulga Une expression : … Une couleur :Bleu Une saison :Automne Une fleur :Bah une fleur Un fruit :Un Kiwi Un personnage fictif : Krilin ! Une star : Frostfall (une grande star inconnue ) Un(e) Chanteur : Example ! Un instrument de musique :un saxophone Une peinture : Devoir de peinture Maternelle du 5/9/10 |
sosodu54
|
il y a déjà un endroit pour se présenter :
BREF : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne :Mer Salé ou Sucré :Sucré Fromage ou Dessert :Chocolat Poivre ou Sel :Sel Eau ou Alcool :Eau Avec ou sans glaçons :ça dépend! Noir ou Blanc :Blanc Jour ou Nuit :Jour Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou à moitié vide : c'est pareil ! Chat ou Chien :Chien Si vous étiez : Un animal : Un mouton Un arbre : bah un arbre Un continent : L'Europe Un mot : … Une expression : D'oh ! Une couleur :Rouge Une saison :Eté Une fleur : Coquelicot Un fruit :Un melon Un personnage fictif : Homer ! Une star : Moi ! (non en fait je sais pas) Un(e) Chanteur : y'en a plein Un instrument de musique :une guitare Une peinture : Guernica [Edité le 27/03/2011 à 10:54] |
raditz
|
"Soso" tu dois ouvrir un topic pour partager ta présentation.
Zbeub zbeub
|
moimoiettoi13
|
bienvenu
comprendras qui voudras
|
ratonxx
|
Bienvenue
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
youba78
|
ratonxxBienvenue
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
TheJulou
|
TheJulouBienvenue
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
ratonxxBienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Shinzoo6500
|
Bienvenue
|
Noex17
|
Post après mon VDD
Salut
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |